Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 949 Membres
16 077 Sujets

V6 erreur configuration réseau

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +5
23 septembre 2018

Bonjour,

Cela fait 2 jours que le message "V6 erreur de configuration réseau" apparait dès que je veux regarder un replay.

J'ai tout débranché, rebranché, plusieurs fois, ... Ca ne fonctionne toujours pas!

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?

Community Manager
Badges :
24 septembre 2018

Bonjour. 

Nous sommes désolés. Un incident impacte actuellement les services TV. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème au plus vite. Merci pour votre patience.

Chloé, Team RED
C
Electron
Badges :
Message 1 +5
11 octobre 2018

Bonjour,

Le REPLAY ne marche plus. Le message "V6 Erreur configuration réseau" s'affiche.

J'ai rebooter tous les équipements plusieurs fois, rien n'y fait.

Quelle est la solution à ce problème ?

Merci

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
22 décembre 2018

Bonjour, 

Même erreur de mon coté, comment ca se passe? 

V
Electron
Badges :
Message 1 +6
13 janvier 2019

Résilié C est une horreur sfr

V
Electron
Badges :
Message 1 +6
13 janvier 2019

Résilié j en peu plus sfr

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 janvier 2019

Bonjour,

Cela fait 15 jours que je suis cliente et j'ai déjà connu deux fois ce problème dont en ce moment. c'est plutôt inquiétant en terme de qualité de services.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +17
12 avril 2019

Bonjour,

Depuis au moins une semaine, plus de replay disponible avec ma box Fibre/THD : code « V6-1 Erreur configuration réseau ». Comme il est également indiqué à l’écran que « Ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en œuvre pour le rétablir. » ... donc j’ai patienté une bonne semaine ... mais je ne trouve aucune information à propos de ce problème actuellement (début avril 2019).

Quelqu’un a-t-il des infos ?

Merci à la team RED de bien vouloir nous tenir informés, et surtout de faire en sorte que le service soit rétabli ...

Cordialement

LégendRED
Badges :
12 avril 2019

Bien le bonjour très cher Fiferni,

Je vous conseil d'utiliser la TNT de l'antenne et aussi  https://captvty.fr/ pour le replay.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +17
12 avril 2019

Bonjour Virginie-chan ,

Je suppose que votre réponse fait suite à mon post, merci pour les solutions de « contournement » du problème, mais si j’ai pris un abonnement TV avec la box SFR RED, c’est pour ne pas avoir besoin d’antenne TNT ... quant à passer par internet, c’est souvent insuffisant en débit ...

Par contre j’aimerais bien que SFR fournisse les services pour lesquels je les paye !

Si la team SFR nous entend ...

Bonne journée