Box & décodeur TV
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Wifi

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12 septembre 2019
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LégendRED
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12 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Marick42,

 

Pour vous répondre avec précision merci de préciser le modèle du modem :

 

RED-Modem.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Marick42   Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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27 janvier 2020

J'ai eu ce souci sur une Box Plus, après avoir coupé le WiFi depuis l'interface web. Il m'a fallu me connecter sur la boxe en utilisant un cable éthernet car le bouton WiFi n'était plus opérant.

En résumé:

- si on coupe avec le bouton WiFi, on peut rallumer avec le bouton WiFi.

- Mais si on coupe depuis l'interface Web, il faut se reconnecter par la même interface pour rétablir le Wifi... (donc par câble éthernet...)