Box & décodeur TV
382191 Membres 30259 Sujets 127127 Messages

absence réseau sur box

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
03 octobre 2019

Bonjour,

 

nous avons recu depuis plus de 10 jours notre box. 

sur l'espace client , la ligne est déclarée activée.

pas d'incidents sur le réseau fixe

en me connectant sur la box via son IP, celle ci fonctionne, mais n'a pas de réseau. le voyant réseau est également éteint.

 

que devons nous faire ? 

 

merci de vos solutions. en cas de contact avec le service client, merci de nous donner un moyen de les joindre, soit avant 8h, soit après 19h ou le dimanche.

 

merci de votre aide!

 

Manu

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20015
Badges :
Avatar +70
04 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Manu1184,

 

Meric de vous faire rappeler par le service technique > ici <

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Manu1184Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.