Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
le clips de l'embout du câble adsl (jaune) est abimé et du coup créer des pertes de connexions des qu'on frôle le câble .Je souhaiterai le remplacer mais je n 'arrive pas à joindre une personne pour me dire comment m y prendre,en espérant que ce ne soit pas le récepteur qui a force se serait abimé également. Un commercial devait transmettre ma requête au service technique mais rien depuis plus d'un mois . Que dois je faire?MERCI
Bonjour,
Si le câble a été livrées a été livré détérioré : A voir avec le service client. Cf liens dans ma signature.
Si le câble s'est abîmé par la suite : a racheter de votre côté.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour,nous l avons depuis quelques années .Ou achetez ce cable ? je ne trouve pas le même et en boutique sfr il n en ont pas
Bonjour,
Postez ici une photo des prises du câble, juste pour être certain du modèle.
Bonjour,
De mémoire et étayé par la photo, c'est un câble RJ11 RJ45 qui relie la prise téléphonique (RJ11) à la box (RJ45)
Il comporte une prise de test complémentaire, tout à fait optionnelle.
A mon avis, vous pouvez le remplacer aisément par un câble de ce type :
https://www.amazon.fr/cable-rj45-rj11-1m/s?k=cable+rj45+rj11+1m
Cà doit aussi se trouver dans les magasins d'informatique / grandes surfaces, mais moins courant que de simples câbles RJ11/RJ11 (téléphonie) ou RJ45/RJ45. (Ethernet)