Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
La semaine prochaine un technicien va venir installer la fibre optique chez moi (appartement) avec la Box plus.
Je reçoit actuellement internet à l'aide d'un câble coaxial avec 2 sorties, l'une pour ma box et l'autre pour mes Télés pour regarder la Tnt.
D’après ce que j'ai compris, une fois la fibre optique installée je ne pourrais plus recevoir la télé par la tnt! (car mes télés reçoivent la tnt avec des câbles coaxial installer dans les murs)
Puis-je demander au technicien de me laisser branché mon câble coaxial pour l'utiliser juste pour la réception de la Tnt sur mes Télés?
Sinon qu'elle est la solution pour continuer à recevoir gratuitement la Tnt?
J’espère que ma question est clair!
Merci
Bonjour @Aurel23
Le technicien va installer la fibre a côté du câble coaxial.
En principe il n'a pas à y toucher.
Donc vous continuerez de recevoir les chaînes de la TNT via ce câble même après l'installation de la fibre.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Aurel23
Le technicien va installer la fibre a côté du câble coaxial.
En principe il n'a pas à y toucher.
Donc vous continuerez de recevoir les chaînes de la TNT via ce câble même après l'installation de la fibre.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
En complément : Théoriquement, il n'a pas à toucher l'existant, MAIS .... Dites lui IMPERATIVEMENT avant de débuter l'intervention, de ne pas le toucher et de ne rien couper.
Car vous pouvez être sûr que si il a besoin de place dans des gaines, il va vous le dégager.
Je ne suis pas parano. Juste pragmatique.
Pour bien préparer cette installation, je vous conseille la lecture du post 'Conseil Pose Fibre' dans ma signature.
Supervisez l'intervention.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |