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Bonjour, Beaucoup de coupures (partielles voire également longues de plusieurs heures ) ces temps-ci sur le réseau TV sans aucune information ponctuelle et ni démarche préventive de la part de SFR , ce qui occasionne pour votre clientèle locale un fort désagrément alors qu'aucun geste ni réduction commerciale sur les factures d'abonnement ne sont ni faites ni proposées . Merci SFR
Un client ...en l'occurrence TENNEVIN1
Bonjour, non mon secteur n'est pas branché sur le réseau fibre, ma box marche très bien et ma ligne fixe est fonctionnelle puisque j'ai internet et la Wifi les voyants sont verts pour internet et la wifi mais le voyant TV lui, reste éteint lors de ces coupures . La source de cette avarie est donc extérieure, D'ailleurs un peu après mon appel aux services techniques pour signaler ce désagrément, le voyant TV c'est rallumé vert et tout c'est remis dans l'ordre depuis . Désormais plus de problème particulier. Merci pour votre intervention . Cdlt
Bonjour @TENNEVIN1
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, vous ne donnez pas assez d'informations sur votre abonnement ou vos équipements pour qu'on puisse vous aider efficacement :
Êtes-vous abonné FttH (fibre optique jusqu'au domicile)?
Quelle est votre Box ?
Et votre décodeur ?
Le Connect TV ou le STB7 ?
Veuillez indiquer la couleur des LED sur le boîtier ONT et la Box.
Il y a un symbole à côté de chaque LED, merci de préciser.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, non mon secteur n'est pas branché sur le réseau fibre, ma box marche très bien et ma ligne fixe est fonctionnelle puisque j'ai internet et la Wifi les voyants sont verts pour internet et la wifi mais le voyant TV lui, reste éteint lors de ces coupures . La source de cette avarie est donc extérieure, D'ailleurs un peu après mon appel aux services techniques pour signaler ce désagrément, le voyant TV c'est rallumé vert et tout c'est remis dans l'ordre depuis . Désormais plus de problème particulier. Merci pour votre intervention . Cdlt
Sur ce fait un petit effort commercial sur mon abonnement serait le bienvenue ... Mais ? ça c'est autre chose !