Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 336 Membres
4 194 Sujets

impossible de faire une redirection de port

Répondre
c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
08 janvier 2023

impossible de faire une redirection de port

bonjour,

j'ai un nas synology je souhaite faire de la redirection de port,

pas d'option nat dans mes paramètres de box, possibilité de faire revenir cette option ?

comment contacter le service technique sfr red je cherche depuis 30 min aucun moyen...

je change d'operateur si aucune solution possible ...

merci d'avance pour vos réponses

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
08 janvier 2023

Re: impossible de faire une redirection de port

@crocodyle 

Bonjour, 

A lire impérativement : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Conseils-pour-acc%C3%A9der-%C3%A0-son-r%C3%A9seau-local-depuis-l-ext%C3%A9rieur/td-p/507179

 

CGNAT > Pas de NAT > Demande Rollback IPV4.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
08 janvier 2023 (edité)

Re: impossible de faire une redirection de port

[ modifié ]

bonjour,

merci de ta réponse mais comment joindre le support , j'ai beau fouillé je ne trouve pas 

cdt,

 

lorsque que j'appel le 1023ça me raccroche au nez en disant que j'ai une offre RED et que je dois me débrouiller avec mon espace client ...

 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
09 janvier 2023

Re: impossible de faire une redirection de port

@crocodyle 

Tous les modes de contact sont détaillés dans ma signature.

Prendre contact avec le service technique.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR