Box & décodeur TV
313951 Membres 36393 Sujets 133574 Messages

Re: installation de mon décodeur tv

Répondre
A
Bronze
Posts : 11
Badges :
Post 1 +12
15 février 2019

Bonjour

Je viens de recevoir mon décodeur réd TV mais lors de la phase services TV recherche réseau et fréquence, pas de signal TV. Je ne peux pas finaliser mon installation alors que tous les câbles sont correctement branchés. Mon cpostal est 85000.

Sur réd on me dit réseau 30162 et fréquence 274000.

Pas de signal.. 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 17176
Badges :
Avatar +68
Solution validée
24 février 2019

@Al85  a écrit :

Bonjour

Les techniciens sont passés et le mini décodeur fonctionne sauf les fonctions navigateur internet et enrichir mon offre.. 

Aussi comment accéder à play store et télécharger des applications sur la page accueil réd sfr de mon mini décodeur tv car je n'ai accès qu'à YouTube...

 

Bien le bonsoir très cher Al85 et ouss1995,

 

Je ne comprend pas qu'est-ce qui vous a fait croire que le décodeur TV avait un Play Store ?

 

Rien n'indique une option TV sur l'offre du décodeur,  je comprend mal que vous fassiez courrir cette rumeur très cher ouss1995 Smiley heureux ?

 

Très cher Al85  je vous conseil d'utiliser pour ça une clé HDMI type Chromecast TV :

https://support.google.com/chromecast/answer/2995235?hl=fr

 

google-chromecast-ultra.pngGoogle Chromecast Ultra 4K

 

Ou Amazon Fire TV Stick souvent en promo et un tarif réduit pour les clients Amazon Prime  : 

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/?nodeId=201729510

 

Amazon-FireTVStickBasic.jpg

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 96mbp/50mbps, PING  11ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


Avatar de ouss1995
Onyx
Posts : 205
Badges :
Avatar +29
15 février 2019

Bonsoir AL85 .

 

Pour la résolution de ton problème je t'invite en premier lieu d'accéder à l'application RED ET MOI 

 

Une fenêtre Pop-up va apparaître pour pouvoir validé la réception de ton décodeur , tu dois validé la réception .

 

Après cette manipulation tu va avoir l'accés à tes services TV après 2 à 8 heures . 

 

Bonne soirée . 

OUSSAMA ZAITOUNI
ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES INFORMATIQUE
Highlighted
A
Bronze
Posts : 11
Badges :
Post 1 +12
15 février 2019

Merci je vais donc attendre ce pop up. Pour l'instant rien sur red et moi. 

Avatar de ouss1995
Onyx
Posts : 205
Badges :
Avatar +29
15 février 2019

Bonsoir AL85 .

 

Quand ta accéder à l'application RED ET MOI , ta utiliser tes identifiant pour se connecter ? 

 

Si oui et ta pas de fenêtre pop-up , je t'invite à contacter le service technique RED By SFR en cliquant que le lien suivant :

 

https://www.red-by-sfr.fr/contact/ 

 

J'éspére que mes réponses ont rapportés un peu d'aide 

 

Cordialement , Oussama Zaitouni . 

OUSSAMA ZAITOUNI
ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES INFORMATIQUE
A
Bronze
Posts : 11
Badges :
Post 1 +12
16 février 2019

Bonjour 

Le lien proposé ne fonctionne pas. Décodeur TV qui ne fonctionne pas. 

Cordialement 

Avatar de ouss1995
Onyx
Posts : 205
Badges :
Avatar +29
16 février 2019

Re Bonjour . 

 

Voila le lien : 

                         https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

 

J'éspére que mes réponses ont réportés de l'aide , Bonne journée .

 

 

OUSSAMA ZAITOUNI
ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES INFORMATIQUE
A
Bronze
Posts : 11
Badges :
Post 1 +12
17 février 2019

Bonjour

Le service client m'indique activation 72h maintenant.

La raison ? On ne sait pas c'est vague.

Je pense que je vais renvoyer le décodeur qui ne me sert à rien. 

 

Avatar de ouss1995
Onyx
Posts : 205
Badges :
Avatar +29
17 février 2019

Bonjour Al85 .

 

Je t'invite à patienter , ton problème sera résolu le plutôt possible . 

 

Cordialement , Oussama . 

OUSSAMA ZAITOUNI
ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES INFORMATIQUE
A
Bronze
Posts : 11
Badges :
Post 1 +12
18 février 2019

Bonjour

J'ai reçu le SMS d'activation de l'offre TV mais ça ne fonctionne toujours pas. 

 

Avatar de ouss1995
Onyx
Posts : 205
Badges :
Avatar +29
18 février 2019

Bonjour AL85 .

 

après que ta reçu ton sms tu dois attendre entre 2 et 8 heures et tu va avoir accès à tes services TV .

 

Cordialement , Oussama .

OUSSAMA ZAITOUNI
ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES INFORMATIQUE