Box & décodeur TV
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led rouge PON

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C
Electron
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23 février 2021

led rouge PON

Bonjour ,

Depuis samedi des problemes de connexions existent sur la box de ma fille à Angers. Je ne suis pas sur place et elle est étudiante avec une grosse amplitude de travail .Elle ne peut se permettre d'avoir un réseau defaillent .Un premier appel a eu lieu via l'application SFR et MOI et la personne nous a rappelé tout de suite , a fait des tests à distance et effectivement , lorsque ma fille est retournée à son studio lundi tout marchait . Ce soir 21 h , rebelotte!!!!  N'etant pas sur place , je demande à ma fille de me decrire les differents voyants et PON EST en rouge , ce qui ne presage rien de bon .Bien sur , nous avons tente les resets et debranchement , rebranchement qu'on demande habituellement avant toute chose et bien sûr rien n'y fait .J'ai tenté de me faire rappeler par l'appli mais peut -être est il trop tard car l'appli ne me le propose pas ....

Inquiétant , dans une periode ou les cours sont en visio ........

Merci d'être réactif svp ...

Avatar de marcmarais
REDactor
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23 février 2021

Re: led rouge PON

Bonsoir @Coconut72,

 

Merci d'être réactifs 

 

Vous pensez être en communication avec le service client mais vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent pour diagnostiquer la ligne de votre fille...

 

Le voyant PON rouge indique une absence de signal optique reçu par le boîtier ONT, cette question revient souvent et la seule solution c'est de contacter le service client RED :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Diode-pon-rouge/td-p/473545

 

Les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom, essayez demain matin le lien pour être rappelé. 

 

Bonne soirée 

 

Marc, un client comme vous


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