Box & décodeur TV
372778 Membres 29401 Sujets 122250 Messages

plus d internet

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 mai 2019

bonjour je suis nouveau client red depuis 1 moi,et aujourd hui a 17h00 je n ai plus acces a internet et bin ça commence bien avec red je comprend pas ce qu il se passe mais ca me met en colere aucune information sur ce qui se passe.je sais pas quoi faire pour retablir ma connection j ai ma led "pon"qui clignotte la j utilise un point d acces avec mon phone pour vous ecrire aidez moi svp

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
10 mai 2019

Bien le bonjour très cher ackach,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Je suis vraiment navré pour votre panne, vous pouvez tenté de contacter de nouveau directement :
Le service activation avec le numéro valide pendant les 2 premiers mois de 8h à 22h du lundi au samedi qui suivent votre souscription.

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

Ou l'assitance R=D, sur le chat de R=D, valable pendant toute la période de votre abonnement 

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
10 mai 2019

Bien le bonjour très cher ackach,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Je suis vraiment navré pour votre panne, vous pouvez tenté de contacter de nouveau directement :
Le service activation avec le numéro valide pendant les 2 premiers mois de 8h à 22h du lundi au samedi qui suivent votre souscription.

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

Ou l'assitance R=D, sur le chat de R=D, valable pendant toute la période de votre abonnement 

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 mai 2019

Bonsoir Virginie-chan

Merci pour votre réponse qui ma bien aider pour trouver un interlocuteur compétent, mon problème est résolu. Merci encore bonne continuation.