Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 424 Membres
17 582 Sujets

quand brancher box après changement d'opérateur?

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
29 juin 2020

Bonjour,

 

je viens de changer d'opérateur et j'ai opté pour une box red. Je l'ai reçue samedi (27 juin) . Sur mon suivi, ma ligne n'est pas encore activée.

je souhaite savoir combien de temps cela peut prendre environ pour qu'elle soit activée et si je dois attendre le sms de confirmation pour brancher les équipements?

J'ai lu dans le forum que la plupart d'entre vous n'avait pas attendu ce sms/mail du moment que c'etait indiqué "activé" sur l'espace client.

Y a t-il un délai particulier à respecter avant de mettre en service la box?

 

merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.

 

Anne-Charlotte

Avatar de chc99
Mithril
Posts : 2524
Badges :
Avatar +54
29 juin 2020 (edité)

@Anne-Cha33 

Bonjour, 

Techniquement, il n'y a aucun problème pour brancher la box dès maintenant.

Quand bien même vous n'avez pas reçu le SMS d'activation.

Vous aurez peut-être une bonne surprise, sinon, il sufffira d'attendre.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3