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sfr ne tient pas ses engagement

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j
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20 décembre 2021

sfr ne tient pas ses engagement

Bonjour,

Avons éte démarchés par Red By Sfr en octobre 2021.

Nous le regrettons, ne resterons pas chez eux.

De belles paroles et pas ce qui nous avait été proposé.

Avatar de Kevin
REDactor
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20 décembre 2021

Re: sfr ne tient pas ses engagement

Bonjour @jeanclaude11 

 

Avez-vous un problème ?

Quelles sont les paroles non tenues ?

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j
Bronze
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20 décembre 2021

Re: sfr ne tient pas ses engagement

Bonjour Kevin,

Je récapitule mes doléances, avons été démarchés par By Sfr en octobre 2021, au début, tout allait bien avec le Service Client.

Avons souscrit, car l'offre proposée semblait intéressante, 21euros/mois avec Connect Tv et tout illimité, fibre par la suite.

On nous avait fait miroiter que nous aurions bientôt la fibre, au même tarif. 

Le 6 novembre, le Service Client nous a contacté et raccroché au bout de qq minutes.

Avons été dans l'obligation de retourner le Connect TV, car il y avait une panne réseau, "non solutionnée".

Appel au Service Client, impossible de les garder en ligne et chat impossible.

Nous attendons toujours un avoir, Connect TV.

Le 23 novembre 2021, questionnaire d'opinion, après avoir répondu dans la négative, à ce jour, pas de retour, malgré nos explications.

Après renseignements dans le village, orange a la fibre depuis début novembre et Free la semaine dernière, de notre côté Rien ne se passe.

Si nous n'avons pas satisfaction TRES RAPIDEMENT, ne sommes pas engagés, donc adieu Red......

Cordialement.

 

Monsieur et Madame LOMEL