Facture & Suivi conso
335860 Membres 36393 Sujets 136207 Messages

118300

Répondre
R
Electron
Badges :
Post 1 +5
mardi

Sur ma dernière facture mobile j'ai un hors forfait de 107.34 euros pour de multiples appels vers le numéro 118300 que je n'ai jamais appelé!!!

LégendRED
Badges :
mercredi

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère Raymonde06,

Il s'agit du service des renseignements https://118-300.eu/

"Vous cherchez le numéro d’un particulier, d’un professionnel, d’une marque, d’un service client, d’une assistance, d’un opérateur téléphonique, un garagiste, un coiffeur, une pharmacie, une fourrière, votre banque pour faire opposition, un plombier ?

N’attendez plus pour contacter, joindre appeler, notre numéro, le service de renseignement à votre écoute pour vous mettre en contact avec votre demande !

Plus besoin de chercher des heures le bon numéro du service client dont vous avez besoin, nous vous renseignons immédiatement le numéro du bon interlocuteur."

C'est sans doute l'explication, car si on vous propose la "mise en relation" elle est surfacturé.

Ce genre de service n'est absolument pas gratuit, mais ça ! Il faut le savoir !

Pour éviter les factures exorbitantes des services de renseignements, "refusez la mise en relation," si elle vous est proposée.

Raccrochez et composez vous-même le numéro demandé.

Autre solution : ne pas appeler les 118, et chercher ses numéros par d’autres moyens (sites Internet, applis…).

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Raymonde06 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.