Facture & Suivi conso
397537 Membres 18909 Sujets 99585 Messages

2,00 € Facturé en double "Recharge(s) Internet supplémentaire(s)" Black Forfait 100Go d'Internet 2€

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
mardi

Bonjour,

 

SFR me facture 2 fois le passage de 60GO à 100GO de data internet  pour la période du 7/12/2019 au 06/01/2020; prestation proposée dans le cadre du Black Friday 2019    

 

 

Dans la rubrique "abonnements, forfaits et options du 07/12 au 06/01", ma première facture n° B319-023538497 du 09/12/2019 mentionne 2,00 € pour la prestation "Black Forfait 100Go d'Internet" 

Dans la rubrique "Vos autres produits de SFR du 07/12 au 06/01", ma deuxième facture n° B320-000575599 du 07/01/2020 mentionne à nouveau 2,00 € pour la prestation "Recharge(s) Internet supplémentaire(s)"

 

 

Pourriez-vous rectifier cette erreur ?

 

D'après la dernière facture B320-000575599 du 07/01/2020 , je dois payer 2 fois 40 GO de data supplémentaire pour les périodes

* du 07/01/2020  au 06/02/2020 ("Black Forfait 100Go d'Internet" figurant dans la rubrique "Vos abonnements, forfaits et options du 07/01 au 06/02")

* du 07/12/20219 au 06/01/2020  ("Recharge(s) Internet supplémentaire(s)" figurant dans la rubrique "Vos autres produits de SFR du 07/12 au 06/01")

 

Cordialement

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 899
Badges :
Avatar +50
mardi (edité)

Bonjour @agent_007 

 

le forfait BlackForfait est à 12€/mois et constitué de 2 parties

un forfait de base à 10€ et une extension à 2€, tu auras cela tous les mois ....

 

sinon tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

 

si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations