Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 700 Membres
3 247 Sujets

AUGMENTATION FORFAIT SANS RECEPTION SMS NI MAIL

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 mars 2022

AUGMENTATION FORFAIT SANS RECEPTION SMS NI MAIL

Mauvaise surprise mon forfait vient de passer de 5,99 € à 8,99 € sans aucune raison, pas reçu de sms, ni de mail y compris dans les spam (indésirable) pas d'info dans mon compte client ni dans la messagerie client sfr. Merci de me rembourser les 3 € qui n'auraient jamais dû être prélevés. Pour information mon téléphone n'est pas compatible avec la 5G.

Je viens de souscrire à un autre forfait pour 5 euros par mois surement moins bien que celui que j'avais depuis quelques années. Dans l'attente de votre remboursement de 3 € pour la facture du mois dernier. cdt

G
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
21 mars 2022

Re: AUGMENTATION FORFAIT SANS RECEPTION SMS NI MAIL

Attention Arnaque chez RED....mon forfait 5€ à vie est finalement passé à 8€....et là il est passé à 11€ et je ne sais pas pourquoi ! Les pires ***, c'est Red by SFR

G
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
21 mars 2022

Ils ont cachés le mot V O L E U R

M
Bronze
Badges :
Old RED +8
22 mars 2022

Je confirme que j'ai reçu juste un mail me félicitant pour une soi-disant augmentation de mon stockage en ligne que je n'ai pas demandé ("vous avez certainement reçu notre notification par courrier ou SMS") et j'ai cherché en vain la semaine dernière de savoir de combien serait la différence financière certaine. Et voilà, aujourd'hui je découvre que c'est 3 euros de plus pour tout le monde par mois, quelque soit l'abonnement peu cher au départ qui nous avait aguiché pour être clients de REDbySFR - et sans nous en notifier.

Voilà ce qui me motive enfin à résilier le box pour de bon, que j'avais gardé en solution de secours pendant la pandémie car mon autre option par mobile ne marche pas à tous les coups.

Bye-bye, DSL SFR ! Mais d'abord je récupère mon numéro.

filou.

S
Electron
Badges :
Message 1 +5
22 mars 2022

idem pour moi: passage de 5 à 8 euros sans aucun préavis ! Que peut-on faire ?

M
Argent
Badges :
Post 1 +13
22 mars 2022

Même chose, augmentation de mon forfait de 5 à 8€, aucun mail reçu, donc aucune possibilité de refuser le nouvel abonnement vu que le lien n'est disponible que dans l'email. (nan parce que, faudrait surtout pas qu'on puisse refuser directement via notre compte Red hein...).

Quelqu'un a trouvé une solution pour conserver son ancien offre sans ledit email et contrecarrer ces méthodes de mafieux ? 

M
Argent
Badges :
Post 1 +13
22 mars 2022 (edité)

[ modifié ]

Lien pour refuser l'offre, trouvé sur Twitter, je vous le mets là pour les intéressés :

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/evolution-data-5g.html?code=REF1

N
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
22 mars 2022

Même surprise pour moi ce matin, je reçois une facture de 8€ au lieu de 5, sans prévenir ! 

Cette méthode est révoltante !

P
Electron
Badges :
Message 1 +7
22 mars 2022

Merci! ❤️ Je confirme qu'en refusant l'option, ça change le prix du forfait instantanément!

C
Electron
Badges :
Message 1 +7
22 mars 2022

Super je viens de cliquer sur le lien ça a fonctionné.

Merci !