Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
je n'arrive pas a me connecter pour voir mes factures sur internet por plus de détails
A
@Anonymous
Bonjour @Anonymous
Il vous faut être sur votre page de conection de votre compte client (avec n°de Mobile et Mot de passe)
Pour arriver là
Et ensuite par le biais des trois points en haut à droite vous allez ou bon vous semble.
puis LA pour le téléchargement de la ou les factures.
Bonne journée.
Cordialement.
Bonsoir,
Je souhaite pouvoir voir mon contrat mobile.
veuiller svp m'indiquer comment on peut faire cela.
Bien cordialement
Regina Musso
je n arrive pas a me connecte pour le reglement facture tel *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
j'ai reçu un message consernant une nouvelle offre sur mon forfait mobile que je ne souhaite pas mais j'ai par mégarde effacé le message
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez refuser cette offre via le service client, voici comment prendre contact avec eux : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Tabatha, Team RED
@Anonymous a écrit :
je n'arrive pas a me connecter pour voir mes factures je les reçois par sms
Bj litige sur facturation fixe et box, impossible d avoir discussion avec conseiller ou petit robot, que puis je faire
Bonjour @Anonymous
Bonjour
Pour contacter un conseiller RED ICI En vous étant préalablement authentifié
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi,
De 8h à 20h (hors jours fériés). Plusieurs solutions s’offrent à vous.
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
Par téléphone (Vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande
Et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne
Pour les nouveaux clients RED BOX)
Cordialement.
Ps: Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, de 8h à 20h du lundi au vendredi
Je n'arrive pas a accèder à mes factures, j'ai 77 ans et l'ordinateur est très compliqué pour moi,
j'ai toujours demandé a recevoir mes factures par courrier, c'est tellement plus facile , je vous demande de bien vouloir m'adresser dorénavant mes factures par courrier dont le dernier pour comprendre pourquoi je paie 21,58 au lieu de 20€ ? de plus je ne possède pas d'imprimante. la vie moderne devient très compliquée pour les ancêtres.
merci de bien prendre note de ma demande de facture par COURRIER.