Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 762 Membres
4 171 Sujets

Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Répondre
A
21 août 2018

Re: Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

je n'arrive pas a me connecter pour voir mes factures sur internet por plus de détails

A
26 août 2018

Re: Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Un Merci ne coute rien.jpgA @Anonymous

Bonjour @Anonymous

Il vous faut être sur votre page de conection de votre compte client (avec n°de Mobile et Mot de passe)

 

02 Puis INFO PERSO.jpgPour arriver là

Et ensuite par le biais des trois points en haut à droite vous allez ou bon vous semble.

ecran6.jpg

puis LA pour le téléchargement de la ou les factures.

ecran7.jpg

Bonne journée.

Cordialement.

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 septembre 2018

Re: Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Bonsoir,

Je souhaite pouvoir voir mon contrat mobile.

veuiller svp m'indiquer comment on peut faire cela.

Bien cordialement

Regina Musso

A
20 septembre 2018

Re: Accéder à mon espace client et consulter mes factures

je n arrive pas a me connecte pour le reglement facture tel *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A
09 mars 2019

Re: Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

j'ai reçu un message consernant  une nouvelle offre  sur mon forfait mobile que je ne souhaite pas  mais j'ai par mégarde effacé le message 

Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 318
Badges :
Avatar +43
11 mars 2019

Re: Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Bonjour @Anonymous 


Vous pouvez refuser cette offre via le service client, voici comment prendre contact avec eux : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904


Tabatha, Team RED


A
13 avril 2019

Re: Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures


@Anonymous  a écrit :

je n'arrive pas a me connecter pour voir mes factures je les reçois par sms


 

A
27 juin 2019

Re: Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Bj litige sur facturation fixe et box, impossible d avoir discussion avec conseiller ou petit robot, que puis je faire

A
28 juin 2019

Re: Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Bonjour @Anonymous 

 

Bonjour

Pour contacter un conseiller RED ICI En vous étant préalablement authentifié

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi,

De 8h à 20h (hors jours fériés). Plusieurs solutions s’offrent à vous.

 

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

Par téléphone (Vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande

               Et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne

               Pour les nouveaux clients RED BOX)

 

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

 

Ps: Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, de 8h à 20h du lundi au vendredi

A
06 juillet 2019

Re: Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Je n'arrive pas a accèder à mes factures, j'ai 77 ans et l'ordinateur est très compliqué pour moi,

j'ai toujours demandé a recevoir mes factures par courrier, c'est tellement plus facile , je vous demande  de bien vouloir m'adresser dorénavant mes factures par courrier dont le dernier pour comprendre pourquoi je paie 21,58 au lieu de 20€ ?  de plus je ne possède pas d'imprimante. la vie moderne devient très compliquée pour les ancêtres.

merci de bien prendre note de ma demande de facture par COURRIER.