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oui de la m j 'arrive pas a voir les factures de mon mobilesur red by je veut les voir sur l 'ordinateur
A @Anonymous
Moi j'aurai plutôt écris:
Bonjour
Je n'arrive pas a voir les factures de mon mobile sur Red by SFR et je veut les voir sur l 'ordinateur
Merci de votre aide.
Et ma réponse aurait été
Bonjour @Anonymous
Il vous faut être sur votre page de connection de votre compte client (avec n° de Mobile et Mot de passe)
Puis ICI
Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture de 14 euros j ai deja eu ce probléme vous me facturer une option que je ne veux pas vous avez deja fait cette erreur et vous demande de veiller a ce que cela ne se reproduise plus et que sur ma prochaine facture tout soit régulariser
cordialement merci
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
BONJOUR j avis un forfait a 120 euros l an dernier vous m avez mis 12 euros sans rien dire et ce mois ci 15 euros !!!!!!!!!! toujours sans rien dire VOUS ALLEZ OU ???????????????????? alors c est simple si ça ne revient pas a 12 euros JE VAIS VOIR AILLEURS !!!!!
Bonjour @Cosolo
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Avez-vous consulté vos factures en détails ? Vous pouvez consulter votre facture en suivant ce guide : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/...
Pour comprendre votre facture, vous pouvez consulter la FAQ suivante : Compte client et facture
Enfin, vous pouvez contacter le service client depuis l'Appli RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis "Nous contacter") ou par messages privés sur Facebook et Twitter (du lundi au dimanche, de 8h à 20h, hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidé,
DEPUIS QUE JE SUIS CHEZ SFR, J AI TOUTES LES DIFFICULTES POUR TROUVER MES FACTURES ET LES IMPRIMER;
L'APPLI SFR ET MOI, JE M'EN FOUS, FACEBOOK, TWISTER, INSTAGRAM AUSSI;
LES LIENS QUI RAMENENT AU POINT DE DEPART? C'EST PRENDRE LES CLIENTS POUR DES idiots;
ON SE DEMANDE SE QUE VOUS VOULEZ CACHER;
PAR CONTRE COMPRENDRE POURQUOI TOUS LES MOIS MES ABONNEMENTS BOX INTERNET ET MOBILE AUGMENTENT, LA CA M'INTERESSE ET PERSONNE POUR REPONDRE
JE CONSTATE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE; JE NE VOUS RECOMMANDE PAS.
Dans un premier temps : Bonjour @MA474
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Vous pouvez consulter votre facture en suivant la démarche suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/...
Concernant l'augmentation du prix de vos abonnements, je vous invite à consulter vos factures et faire un retour ici pour obtenir de l'aide de la communauté
Vous pouvez aussi consulter la FAQ suivante : Compte client et facture