Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Un conseiller pourra vous renseigner à ce sujet.
Vous pouvez joindre un de nos conseillers sur le chat du site (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact), via l’assistance de l’appli RED&Moi (https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/), ou encore en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter en spécifiant votre numéro de ligne et l’objet de votre message.
Un conseiller se chargera de vous répondre dès que possible pour vous expliquer votre facture.
Bonne journée,
Comment trouver ma derniere facture sur internet ?
Mon N° 0613764933
jytellier@gmail.com
je suis dans le meme cas, je narrive pas à récupérer mes factures et ce, depuis 10 mois
Bjr.
Bravo mais où se situe ce libellé sur l'écran? Ca fait 6 mois que j'essaye de trouver mes facture red mobile et à vous lire, je ne suis pas le seul. La seule chose qui marche c'est l'enfumage de belles promesses .
Salutations en espérant que tu ouvrira cette discussion.
Bonjour ici c'est pareil, impossible de trouver ma facture fixe, et je suis sur le pb depuis un moment. c'est vraiment d'une médiocrité incroyable. en plus c'est passablement extrémement compliqué de contacter quelqu'un par chat, je n'ai pas que ça à faire de tchéquer toutes les possibilités pour enfin trouver le lien vers le chat.
alors ok, vous avez de trés bon prix, mais votre service est NUL.
bonsoir
je n'arrive pas à me connecté pour voir mes facture pour payé veuillez m'envoyer un message sur mon E-mail **@aol.com
mon numero de telephone est 07-*** merci pour votre comprehension
Bonsoir je n'arrive pas à acceder sur mon espace client afin de consulter mes 3 dernières factures mobiles. Il s'agit de la ligne 06 58 58 59 62.
@Anonymous@ a écrit :
je n'arrive pas a me connecter pour voir mes factures je les reçois par sms
bonjour c'est nathalie
j'aiun petit souci je ne veux pas payer la boutique des jeux j'ai fait une erreur dont je suis très inquiete et aussi j'ai un forfait de 35.99 euros je sais que j'ai pas une grosse erreur dont je veux que vous revoyez mon forfait car il était à 9.99 euros l'abonnement faites un effort que je n'ai pas une facture trop grosse
merci d'avance