Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 439 Membres
19 996 Sujets

Achat multimédia

Répondre
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 août 2019

Bonjour,

Ma fille a pris mon téléphone pour jouer à un jeu, déjà installé.

Elle a bien fait attention à ne pas accepter des paiements.

Le lendemain, j'ai reçu un sms en me disant que j'avais du hors forfait pour cause d'achat multimédia.

J'ai tenté de joindre le service en question (en regardant toutes les instructions notées sur les différentes discutions) mais je n'arrive pas à les joindre.

Est-ce que vous avez réussi à vous faire rembourser de cette somme (29.99 €) et joindre le service client RED car moi non.

Merci pour votre aide.

Virginie

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
19 août 2019

Bonjour @nigivir 

Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620

Marion, Team RED
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 août 2019

Bonjour Marion,

Merci pour votre retour mais c'est ce que j'ai déjà fait.

je voudrais surtout me faire rembourser de cette somme, mais je n'aarive pas à contacter l'éditeur de service car les informations que j'ai sur cet acahtne me donne rien.

Comment faire dans ce cas ?

Merci pour votre aide.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 août 2019

Bonjour @nigivir 

Avez vous essayé de contacter le service client pour avoir plus d'informations concernant le prélèvement que vous avez eu ?

Marion, Team RED
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 août 2019

Bonjour Marion,

J'ai tenté de trouver un numéro mais rien...

Avez-vous des informations à me communiquer pour les joindre ?

Merci

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
21 août 2019

Bonjour @nigivir 

Chez RED by SFR tout se fait en ligne ! 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 août 2019

Marion,

A chaque fois que j'essai par Chat ou contacter un conseiller, j'ai des formulaires à remplir et je n'ai jamais l'opportunité de contacter un conseiller réellement, je tourne en rond...

Personne ne peut me contacter ?

Merci infiniment pour votre aide.

Virginie

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
21 août 2019

Avez vous essayé les autres moyens que je vous ai donné ? 

Comme je vous ai dit chez RED tout se fait en ligne et Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. 

Marion, Team RED