Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 444 Membres
19 996 Sujets

Achat multimedia

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
21 août 2019

Bonjour,

Ma fille a fait, sans s'en rendre compte (5ans), 2 achats de 29,90€. Comment les annuler? Je ne peux joindre personne par téléphone.

Merci au service SFR de me contacter.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
21 août 2019

Bonjour @Bonneau1611 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande de rappel ne peut aboutir ici. 


 Avez vous essayé l'aide du site ? Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620


Vous pouvez contacter le service client pour voir avec eux si vous pouvez avoir un geste commercial, via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED