Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 511 Membres
3 628 Sujets

Arnaque ligne fixe appel émis vers la Tanzanie alors que vous n'en êtes pas l'auteur

Répondre
J
Electron
Badges :
Post 1 +3
17 août 2022

Arnaque ligne fixe appel émis vers la Tanzanie alors que vous n'en êtes pas l'auteur

Je constate que de nombreux clients RedSFR se font arnaquer pour des appels émis vers la Tanzanie, un appel commençant par 09........ vous appel et ce dernier se faisant passer pour un technicien afin de mettre à niveau votre ligne vous demande de rappeler un N° commençant par 00........., bien que vous ne le fassiez pas, ils arrivent quand même à subtiliser votre ligne pour émettre cet appel et vous facturer ainsi d'énormes sommes, L'opérateur Red SFR tente par tous les moyens de vous faire avouer que vous en êtes l'instigateur de cet appel alors que ce n'est pas le cas.

Je pense que RedSfR doit être au courant de ce problème mais ne veut pas le reconnaitre, affaire à suivre... 

Je demande à tous de faire attention et de vous manifester auprès de l'opérateur