Bonjour,
La facture de ma fille est passée de 8€ (forfait 40Go) à 16€ + 16 encore de regul du mois précedent = 32€ ! nous n'avons rien demandé de plus et n'avons pas consommé de data plus que d'habitude. C'est incompréhensible et il est impossible de contacter le service client par téléphone.
J'ai 3 abonnements chez SFR et je vais tous les résilier puisqu'il est strictement impossible d'avoir des explications.
Au départ, les forfaits étaient à 5€, de force, ils sont passés à 8€ puis à 11€ sans que l'on puisse rester avec les mêmes options de départ..
On nous vend des options dont-on a rien a faire (5G) et des data supplémentaires que l'on n'utilise jamais, c'est vraiment lamentable comme stratégie..(pour ne pas dire dégueulasse).. Mon épouse utilise moins d'1Go de data par mois et SFR lui a passé de 5, puis à 20, puis à 40 puis à 60 Go en 5G (alors que nos téléphone ne le permettent pas) pour justifier des augmentations intolérables..
SFR = *** !
Eric