Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Re: Augmentation de ma facture sans raison

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
28 mars 2022

Augmentation de ma facture sans raison

Ma facture est passée de 9 à 36 euros !!!!
Sans explications ni accord de ma part !

deux fois 16 euros facturés comme ça, sans que je ne sois prévenu !

C'est honteux !!!!

Ces méthodes sont honteuses 

J'ai déjà résilié une ligne et ma box chez sfr, je vais continuer à aller à la concurrence !!!! 

Highlighted
REDactor
Badges :
28 mars 2022

Bonjour @JB2502 

De 9€ à 36€ ce n'est pas une augmentation... Il y a forcément une explication logique.

Avez-vous consulté le détail de votre facture ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

E
Bronze
Badges :
Old RED +6
07 avril 2022

Bonjour,

La facture de ma fille est passée de 8€ (forfait 40Go) à 16€ + 16 encore de regul du mois précedent  = 32€ ! nous n'avons rien demandé de plus et n'avons pas consommé de data plus que d'habitude. C'est incompréhensible et il est impossible de contacter le service client par téléphone.

J'ai 3 abonnements chez SFR et je vais tous les résilier puisqu'il est strictement impossible d'avoir des explications.

Au départ, les forfaits étaient à 5€, de force, ils sont passés à 8€ puis à 11€ sans que l'on puisse rester avec les mêmes options de départ..

On nous vend des options dont-on a rien a faire (5G) et des data supplémentaires que l'on n'utilise jamais, c'est vraiment lamentable comme stratégie..(pour ne pas dire dégueulasse).. Mon épouse utilise moins d'1Go de data par mois et SFR lui a passé de 5, puis à 20, puis à 40 puis à 60 Go en 5G (alors que nos téléphone ne le permettent pas) pour justifier des augmentations intolérables..

SFR = *** !

Eric