Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 688 Membres
3 455 Sujets

Augmentation tarif Red mobile (annonce via facture)

Répondre
D
Or
Badges :
Post 1 +29
04 janvier 2023

Augmentation tarif Red mobile (annonce via facture)

Bonjour

Après l'annonce sur une facture de l'augmentation du forfait fixe , voici l'annonce, toujours sur une facture,  de l'augmentation du forfait mobile... Apparemment Red a décidé de "cacher" toutes les infos légales protégeant le consommateur en les diffusant sur une facture. Par contre quand Red veut vraiment nous contacter pour faire de la publicité, les mails et les sms continuent à être privilégiés....

Bonne journée

PS : je reste chez Red  car mon forfait (en France et UE seulement) reste intéressant mais ça fait longtemps que je ne le conseille plus (pratiques commerciales limites, prix de la data à l'étranger hors UE stratosphériques, facturation de data à l'étranger (un peu) alors que l'itinérance ET les données cellulaires sont désactivées!,....)

y
Bronze
Badges :
Old RED +7
04 janvier 2023

Re: Augmentation tarif Red mobile (annonce via facture)

ne nous plaignons pas : cette augmentation de 69 ct sur le forfait 5€ est bien moindre que la précédente quand ils ont imposé, via la detestable formule "votre forfait évolue !" la rehausse tarifaire que personne ou presque ne voulait....

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
05 janvier 2023

Le forfait à 5€/mois était supposé "à vie" !! Mensonge pour accrocher les clients... Aujourd'hui c'est 0,96€ et demain ce sera combien ?

B&You propose un forfait à 4,99€/mois appels illimités et SMS et MMS illimités avec 500 Mo de données mobile si on n'utilise pas les vidéos en streaming etc.. La WIFI chez soit est bien évidemment possible.

M
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +22
10 janvier 2023

Bonjour,

Pareil, hausse de 0,98€ sur ma facture internet et de 0,69€ pour mon abonnement mobile. J'avais l'habitude d'être prévenu par mail, mais cette fois l'information était uniquement disponible sur les factures du mois précédent que je n'avais pas lues en détail. C'est légal, mais je trouve ça quand même limite de ne pas nous informer par mail ou par SMS.

M
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
21 janvier 2023

Bonjour,  idem pour moi . 0,69€ sur mon forfait mobile Red , soit 13,8% d'augmentation ce qui est bien plus que l'inflation .

Tout simplement inadmissible .

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 janvier 2023 (edité)

[ modifié ]

je comprends très bien , mais quand j'ai souscrit ce contrat en novembre 2016 le tarif était de 10.00€ à vie  donc ils ont essayé de faire quelques augmentations que l'on pouvait refuser ... aujourd'hui ça fait 75 mois que je payais le même tarifs et ils se cachent sous des prétextes de l'inflation et j'en passe hier j'ai passé plus de 3 heures sur leur automate et à demander un  charger de clientèle pour m'exprimer et faire valoir mes droits évidement personne ne rappelle même leur numéro en 08.. vous êtes coupé au bout de 2 minutes ... par contre pour souscrire un nouveau contrat là ils savent nous rappeler.... RED BY de SFR c'est une vaste filouterie, un contrat signé doit être respecter ... personnellement je vais me charger de leur faire de la pub et j'espère que je ne serais pas le seul... je suis aussi client chez Bouygues et eux on su faire l'effort de me faire une remise sur mes 2 contrats ....

SFR à fuir .....

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 janvier 2023 (edité)

[ modifié ]

vous avez entièrement raison SFR à fuir..... leur seul but est que les gens cassent leur contrat ...

que pouvons-nous faire pour dénoncer cette farce ?

s
Electron
Badges :
Message 1 +7
27 janvier 2023

Effectivement, on ne peut pas se satisfaire d'un cout soit disant "encore interessant". Ce type de pratique commerciale est révoltante . Je quitterai cet opérateur des qu'une offre me paraitra interessante.