Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai l'offre RED BOX TRES HAUT DEBIT, Appels illimités vers les fixes & mobiles.
Quelle n'est pas ma surprise de voir un appel vers un mobile en France facturé 41cts pour un appel de 9 secondes !!!
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Bonjour, après avoir beaucoup insisté, RED a finalement donné la source du problème:
RED a écrit :
Après vérification, je constate qu'il s'agit d'un incident option suite dysfonctionnement technique interne. Suite aux rectifications, je vous rassure que la situation ne va plus se reproduire.
Bonjour @pprd
Quelques précisions svp.
Avez-vous appelés d'autres numéros de mobiles et c'est le seul a avoir ete facturé ??
Ou vous n'avez appelé qu'une fois un numéro de mobile ??
Le numéro appelé est il un numéro de particulier ??
Je n'ai appelé qu'un seul numéro de mobile, et c'est le mien (donc un particulier).
Réponse du chat support RED: "la facture n'est pas encore éditée".
Certes, mais c'est quand même perturbant de voir un cout s'afficher quand c'est censé être compris dans le forfait.
Bonjour, ça m'est déjà arrivé aussi, j'appelle mon mobile avec mon fixe et bing ! 0,41 cts a payer sur la facture alors que j'ai souscrit pour pouvoir appeler des numéros mobiles avec mon fixe en illimité donc Gratuitement !
Oui ça arrive aussi aux autres clients et aussi a moi et personne ne peut m'expliquer !
Bonjour, après vérification de la facture, j'ai bien été facturé pour un appel vers un numéro de mobile en France métropolitaine.
Pourtant j'ai bien l'option appels vers mobiles illimités.
Je vais ouvrir un ticket et voir ce que dit RED.
Bonjour @pprd
OK, bonne démarche, tient nous au courant .....
Bonjour, le service client va me rembourser les 40cts de l'appel vers mobile, et ils ont été incapables d'expliquer cette facturation.
Par contre, se service client RED ne veut pas investiguer pourquoi un tel dysfonctionnement a eu lieu. Leur formule type est "Je ne peux pas remonter le dossier actuellement car cela n'est pas répétitif".
C'est dommage de voir qu'il n'y a pas de démarche d'amélioration de la qualité chez RED, car sûrement cela peut se reproduire et impacter d'autres clients
Bonjour, après avoir beaucoup insisté, RED a finalement donné la source du problème:
RED a écrit :
Après vérification, je constate qu'il s'agit d'un incident option suite dysfonctionnement technique interne. Suite aux rectifications, je vous rassure que la situation ne va plus se reproduire.