Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 832 Membres
9 953 Sujets

Box - Appel vers un mobile facturé alors que les mobiles sont en illimités

Répondre
p
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Post 1 +21
06 février 2022
Solution approuvée

Box - Appel vers un mobile facturé alors que les mobiles sont en illimités

J'ai l'offre RED BOX TRES HAUT DEBIT, Appels illimités vers les fixes & mobiles.

 

41cts 2.jpg

 

Quelle n'est pas ma surprise de voir un appel vers un mobile en France facturé 41cts pour un appel de 9 secondes !!!

 

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

 

41cts fluté.jpg


Questions résolues
Solution validée
p
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Post 1 +21
Solution validée
15 juin 2022 (edité)

Re: Box - Appel vers un mobile facturé alors que les mobiles sont en illimités

[ modifié ]

Bonjour, après avoir beaucoup insisté, RED a finalement donné la source du problème: 

 


RED a écrit :

Après vérification, je constate qu'il s'agit d'un incident option suite dysfonctionnement technique interne. Suite aux rectifications, je vous rassure que la situation ne va plus se reproduire.

 




 


r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
07 février 2022 (edité)

Re: Box - Appel vers un mobile facturé alors que les mobiles sont en illimités

[ modifié ]

Bonjour @pprd

 

Quelques précisions svp. 

 

Avez-vous appelés d'autres numéros de mobiles et c'est le seul a avoir ete facturé ??

 

Ou vous n'avez appelé qu'une fois un numéro de mobile ??

 

Le numéro appelé est il un numéro de particulier ?? 

p
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Post 1 +21
07 février 2022

Re: Box - Appel vers un mobile facturé alors que les mobiles sont en illimités

Je n'ai appelé qu'un seul numéro de mobile, et c'est le mien (donc un particulier).

 

Réponse du chat support RED: "la facture n'est pas encore éditée".

Certes, mais c'est quand même perturbant de voir un cout s'afficher quand c'est censé être compris dans le forfait.

 

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
13 juin 2022

Re: Box - Appel vers un mobile facturé alors que les mobiles sont en illimités

Bonjour, ça m'est déjà arrivé aussi, j'appelle mon mobile avec mon fixe et bing ! 0,41 cts a payer sur la facture alors que j'ai souscrit pour pouvoir appeler des numéros mobiles avec mon fixe en illimité donc Gratuitement !

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
13 juin 2022

Re: Box - Appel vers un mobile facturé alors que les mobiles sont en illimités

Oui ça arrive aussi aux autres clients et aussi a moi et personne ne peut m'expliquer !

p
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Post 1 +21
13 juin 2022

Re: Box - Appel vers un mobile facturé alors que les mobiles sont en illimités

Bonjour, après vérification de la facture, j'ai bien été facturé pour un appel vers un numéro de mobile en France métropolitaine.

Pourtant j'ai bien l'option appels vers mobiles illimités.

Je vais ouvrir un ticket et voir ce que dit RED. 

 

 

 

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1552
Badges :
Avatar +55
14 juin 2022 (edité)

Re: Box - Appel vers un mobile facturé alors que les mobiles sont en illimités

[ modifié ]

Bonjour  @pprd 

 

OK, bonne démarche, tient nous au courant .....

 

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
p
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Post 1 +21
14 juin 2022

Re: Box - Appel vers un mobile facturé alors que les mobiles sont en illimités

Bonjour, le service client va me rembourser les 40cts de l'appel vers mobile, et ils ont été incapables d'expliquer cette facturation. 

 

Par contre, se service client RED ne veut pas investiguer pourquoi un tel dysfonctionnement a eu lieu. Leur formule type est "Je ne peux pas remonter le dossier actuellement car cela n'est pas répétitif". 

 

C'est dommage de voir qu'il n'y a pas de démarche d'amélioration de la qualité chez RED, car sûrement cela peut se reproduire et impacter d'autres clients

Solution validée
p
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Post 1 +21
Solution validée
15 juin 2022 (edité)

Re: Box - Appel vers un mobile facturé alors que les mobiles sont en illimités

[ modifié ]

Bonjour, après avoir beaucoup insisté, RED a finalement donné la source du problème: 

 


RED a écrit :

Après vérification, je constate qu'il s'agit d'un incident option suite dysfonctionnement technique interne. Suite aux rectifications, je vous rassure que la situation ne va plus se reproduire.