Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 504 Membres
16 974 Sujets

Compte Box

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 juillet 2020

Bonjour, 

je ne trouve pas ma facture fixe internet.

Je me connecte à mon compte mobile, mais impossible de trouver la facture de ma box.

Est ce que ce serait un compte différent?

Comment le retrouver?

C'est compliqué de ne pouvoir parler à personne.

Cordialement,

Mme Fellahi

 

Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3348
Badges :
Avatar +62
22 juillet 2020 (edité)

Bonjour @Anissa24100 

 

Oui c'est un compte différent. Tu dois te déconnecter de ce compte mobile et saisir tes identifiants box.

 

Si tu ne le connais pas, tu peux le retrouver en cliquant sur Identifiant oublié : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.