Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai résilié un compte SFR red il y a quelques mois.
Dû à leur lenteur et à l'impossibilité de résilier proprement en ligne, je n'ai pu rendre le matériel (box, etc.) avant le démenagement.
J'ai donc reçu une facture de 184 euros à régler via mon compte, celle ci s'est transformée en 284 euros avec mise en demeure.
Sauf qu'il m'est strictement IMPOSSIBLE de régler ce montant via le site red-sfr (au delà de la sécurité qui laisse à douter...)
En me connectant je suis renvoyé sur un vieux compte SFR vide (est ce le mien ou celui de quelqu'un d'autre ?) avec 0 factures/abonnements, au même titre que j'ai reçu les factures red-sfr d'une inconnue pendant une année par mail.
Y'a t'il une solution ou me suis je encore fait sfr-ed ?
Pas reçu de courrier, toujours impossible de régler via SFR à cause des bugs, par contre la société de recouvrement a bien été contactée et il n'y a eu aucun accroc dans cette procédure.
Aucune réponse, aucun SAV, et +150 euros à payer car depuis 10 ans vous êtes incapables de faire un site avec gestion de comptes qui marche et ça vous va.
De très très loin l'expérience la plus hallucinante que j'ai pu constater.
Avis aux futurs clients, ni le prix, ni rien du tout n'en vaut la peine.
Bonjour @Leeios
En cas d'impayé prolongé, la dette est rachetée par un organisme de recouvrement et à ce moment là, il faut prendre contact avec eux pour régler.
Pas reçu de courrier non plus ??
Pas reçu de courrier, toujours impossible de régler via SFR à cause des bugs, par contre la société de recouvrement a bien été contactée et il n'y a eu aucun accroc dans cette procédure.
Aucune réponse, aucun SAV, et +150 euros à payer car depuis 10 ans vous êtes incapables de faire un site avec gestion de comptes qui marche et ça vous va.
De très très loin l'expérience la plus hallucinante que j'ai pu constater.
Avis aux futurs clients, ni le prix, ni rien du tout n'en vaut la peine.