Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 273 Membres
15 829 Sujets

Confinement a l'etranger et hors forfait

Répondre
Highlighted
REDactor
Badges :
12 mai 2020

Bonjour @Loopzzz,

la règle qui s'applique contre moi c'est plus de deux mois en Espagne sur quatre mois glissants 

Oui c'est le cas général quand on utilise autant son forfait en France qu'en dehors de la France, au bout de 2 mois consécutifs hors de France on reçoit le SMS d'alerte d'usage non raisonnable . 

Au cas où vous n'aviez pas remarqué, je répondais à @Zougy qui conseillait d'utiliser au maximum son forfait en France avant de partir, et dans ce cas vous êtes en hors forfait au bout de 4 mois consécutifs hors de France.

Je reproche a cette regle son inflexibilité en periode COVID

Vous avez raison mais nous ne pouvons pas changer cette règle... 

Je vous invite à contacter votre service client RED une fois rentré en France pour négocier votre hors forfait dans ces circonstances exceptionnelles. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Z
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 mai 2020

Oui, ce que je disais n'est donc absolument pas faux.

Tu peux passer les 9/10 de ton mois à l'étranger et quand tu rentres un week-end tu télécharge et appel à fond.

C'est en effet sur 4 mois consécutif, heureusement.

Mais si on prend un forfait français j'espère quand meme que vous rentrez parfois en France, ne serait-ce qu'un week-end tous les 4 mois :-)