Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Création gratuite adresse mail @sfr.fr

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
03 novembre 2017

IDEM,

IMPOSSIBLE  DE  CRÉER  UNE  ADRESSE  MAIL

MÊME  MESSAGE  QUE  VOUS

ASSISTANCE  SFR  MINABLE

Highlighted
A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
03 novembre 2017

Comme vous,  

Après réception de leur mail confirmation pour changer mon adresse mail

IMPOSSIBLE de créer l'adresse mail

Le même message que vous

Leur assistance  SMS qui est intervenue est très minable

Effectivement, mon Amie qui m'a demandé ce service va changer d'opérateur

si demain,  SFR n'intervient pas positivement.

Bizarre que nombreux d'entre nous est le même problème 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7168
Badges :
Avatar +63
03 novembre 2017 (edité)

CHARTE.jpg

A @ARDECHE-07

 

A LIRE !

 

RED.jpg

Très bonne soirée

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7168
Badges :
Avatar +63
03 novembre 2017 (edité)

CHARTE.jpgA LIRE!! Sans modération

 

A @ARDECHE-07

 

 

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
04 novembre 2017 (edité)

Même problème, quand je veux créer l'adresse mail (certifiée disponible) je suis redirigé vers une page m'indiquant "Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail (mon adresse choisie) n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

 

C'est donc impossible de créer une adresse mail ??

Highlighted
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
05 novembre 2017 (edité)

Bonjour.

 

Je rejoins le club des personnes ne parvenant pas à créer d'adresse email, suite à l'activation d'un abonnement Red.

 

J'ai suivi pas à pas la procédure indiquée par Tony2540:

- aller sur la page https://www.sfr.fr/parcours/create-mail/create/index.html

- m'identifier (je me suis même déconnecté pour être certain de respecter la procédure)

- saisir l'adresse email souhaitée

- vérifier la disponibilité, cocher la case "J'acccepte les conditions d'utilisation du service"

- cliquer sur le bouton "Créer l'adresse"

 Une fenêtre d'attente s'affiche alors, indiquant:

"Votre adresse e-mail est en cours de création, veuillez patienter."

 Et après quelques secondes, la page https://www.sfr.fr/parcours/create-mail/create/errorActivation.html s'affiche, indiquant (<XXX> étant le vrai email que j'ai essayé):

"Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail <XXX>@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

 

Note pour Tony2540: inutile de répéter la procédure une fois de plus, ce n'est pas la méconnaissance de cette procédure qui nous bloque, mais bien un problème technique du serveur SFR. Il serait donc bien de remonter ce problème aux services concernés!!!

 

Merci de votre attention, en espérant que le problème soit résolu tôt ou tard,

Daniel

Highlighted
o
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
24 novembre 2017

Idem à ce jour , impossibilité de créer une adresse mail , pfff

Highlighted
r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
28 novembre 2017

Bonjour même problème. TOY2540 est il un rebot?

Peut on avoir une réponse REDSFR?

Highlighted
r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
28 novembre 2017

enfin la réponse

 

Bonsoir,

 

  1. Ouvrir SFR Mail
  2. Ouvrir paramètre (en se positionnant sur "mail" cliquer la peite roue dentée à l'extrème droite de la barre supérieure )
  3. aller sur gestion des adresses mails secondaires
  4. Et enfin, cliquer sur Créer une nouvelle adresse mail,.. Et faire des adresses avec l'extention "sfr.fr"

Personnellement je les ai ensuite paramétrées sur "paramètre du compte" d'Outlook (pop et smtp) que je préfère et que j'utilise pour mon courriel, cela fonctionne sans problème

 

donc effectivement la procédure de TOMY2540 ne fonctionne pas.

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7168
Badges :
Avatar +63
29 novembre 2017 (edité)

avec RED by SFR, c'esr différent.jpg

Bonjour @roland4

Comment créer ou supprimer une adresse email SFR ?

Ce n'est pas TOMY mais @TONY2540

et ma procedure viens du TUTO de SFR

 

Identifiez-vous pour créer une nouvelle adresse @sfr.fr

 

Bonne journée

 

PS:

Comment contacter le service client

Ou

contact service client REDbySFR de @Aurélien

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)