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IDEM,
IMPOSSIBLE DE CRÉER UNE ADRESSE MAIL
MÊME MESSAGE QUE VOUS
ASSISTANCE SFR MINABLE
Comme vous,
Après réception de leur mail confirmation pour changer mon adresse mail
IMPOSSIBLE de créer l'adresse mail
Le même message que vous
Leur assistance SMS qui est intervenue est très minable
Effectivement, mon Amie qui m'a demandé ce service va changer d'opérateur
si demain, SFR n'intervient pas positivement.
Bizarre que nombreux d'entre nous est le même problème
Même problème, quand je veux créer l'adresse mail (certifiée disponible) je suis redirigé vers une page m'indiquant "Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail (mon adresse choisie) n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."
C'est donc impossible de créer une adresse mail ??
Bonjour.
Je rejoins le club des personnes ne parvenant pas à créer d'adresse email, suite à l'activation d'un abonnement Red.
J'ai suivi pas à pas la procédure indiquée par Tony2540:
- aller sur la page https://www.sfr.fr/parcours/create-mail/create/index.html
- m'identifier (je me suis même déconnecté pour être certain de respecter la procédure)
- saisir l'adresse email souhaitée
- vérifier la disponibilité, cocher la case "J'acccepte les conditions d'utilisation du service"
- cliquer sur le bouton "Créer l'adresse"
Une fenêtre d'attente s'affiche alors, indiquant:
"Votre adresse e-mail est en cours de création, veuillez patienter."
Et après quelques secondes, la page https://www.sfr.fr/parcours/create-mail/create/errorActivation.html s'affiche, indiquant (<XXX> étant le vrai email que j'ai essayé):
"Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée
Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail <XXX>@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."
Note pour Tony2540: inutile de répéter la procédure une fois de plus, ce n'est pas la méconnaissance de cette procédure qui nous bloque, mais bien un problème technique du serveur SFR. Il serait donc bien de remonter ce problème aux services concernés!!!
Merci de votre attention, en espérant que le problème soit résolu tôt ou tard,
Daniel
Idem à ce jour , impossibilité de créer une adresse mail , pfff
Bonjour même problème. TOY2540 est il un rebot?
Peut on avoir une réponse REDSFR?
enfin la réponse
Bonsoir,
Personnellement je les ai ensuite paramétrées sur "paramètre du compte" d'Outlook (pop et smtp) que je préfère et que j'utilise pour mon courriel, cela fonctionne sans problème
donc effectivement la procédure de TOMY2540 ne fonctionne pas.
Bonjour @Anonymous
Comment créer ou supprimer une adresse email SFR ?
Ce n'est pas TOMY mais @TONY2540
et ma procedure viens du TUTO de SFR
Identifiez-vous pour créer une nouvelle adresse @sfr.fr
Bonne journée
PS:
Comment contacter le service client
Ou
contact service client REDbySFR de @Aurélien-L