Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 200 Membres
18 536 Sujets

Débit réduit alors que mon forfait c’est renouvelé

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
19 août 2019
  1. Bonjour,

    Je suis actuellement en débit réduit alors que mon forfait ce renouvelle tout les 19 du mois je suis donc allé voir ma conso sur mon service conso et cela marque que j’ai consommé 111 mégas  sur mes 50 gigas. Que dois je faire ??? J’ai déjà appelé le 950 qui me confirme que mon forfait c’est renouvelé et que j’ai accès à mes giga d’internet et pourtant je suis encore en p*** de débit réduit !!!!

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3528
Badges :
Avatar +62
19 août 2019

Bonsoir @Nath58,

 

Dans un premier temps, je vous invite à essayer de redémarrer votre téléphone, pour être sûr que tous les paramètres réseau soient ok. 

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller RED pour obtenir plus d'explications et demander à être débloquée. 

 

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature. 

 

Bonne soirée. 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3528
Badges :
Avatar +62
20 août 2019

Bonjour @Nath58,

 

je viens de voir qu'il y avait un incident connu à ce sujet.

Plus d'infos par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/07-08-Incident-Mobile-Remise-%C3%A0-z%C3%A9ro-de-l-enveloppe-DATA/td-p/388159

 

Bonne journée !

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)