Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 130 Membres
4 020 Sujets

Délai d'acceptation de la demande de remboursement des frais de résiliation

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 avril 2022

Délai d'acceptation de la demande de remboursement des frais de résiliation

Bonjour

Je suis client chez Red Fibre depuis le 01/03/22. Le 18/03/22, j'ai participé à l'offre de remboursement des frais de résiliation et à ce jour, aucune nouvelle : ma demande n'est toujours pas acceptée. Combien de temps faut-il à Red pour accepter une demande ? Je ne comprends pas pourquoi c'est si long alors que chez SFR, je me souviens que le lendemain, je recevais un mail d'acceptation de l'ODR ! En plus, je devais bénéficier du mois offert applicable à la 2è facture d'avril mais Red a commis une erreur de facturation en mentionnant sur cette facture le mois offert à 13,03 € ! Je n'aurais dû rien payer en avril, au lieu de ça, j'ai une facture de 9,97 € que je n'ai pas voulu régler, excédé des incompétences répétées de Red. Et à l'instant, je viens de recevoir un mail automatique me notifiant que mon "dossier n’est pas conforme aux modalités de l’offre."  car j'ai un arriéré de 9,97 €. Je me dis que même si je paie ces 9.97 € pour régulariser, Red va encore mettre un temps fou, sciemment, pour traiter ma demande de remboursement, en admettant que je puisse renouveler ma demande. À ce train-là, au mois de juin, je ne commencerai toujours pas à profiter de l'ODR et Red continuera à me faire payer 23 €/mois alors que j'ai droit à 50 € de remboursement. Inutile de vous dire que j'ai appelé maintes fois le service client qui me rassurait mais mensongèrement pour m'endormir. Que faut-il que je fasse selon vous ? Je n'en peux plus, au secou-ou-ou-ou-ours !!!

J
Electron
Badges :
Message 1 +5
18 avril 2022

Re: Délai d'acceptation de la demande de remboursement des frais de résiliation

Bonjour, alors ma ligne faite que montée les factures, à chacun fin de mois, sans arrêt soit disant, conso horse forfait, de 10€ a 12,47, j’en ai marre svp.

merci cordialement 

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
18 avril 2022

Bonjour @Jahateh

Téléchargez la facture et postez ici une copie du hors forfait en cachant vos données personnelles.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-mes-factures-RED/ta-p/363356

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +26
19 avril 2022

Bonjour,
Ils sont toujours plus efficaces pour prendre notre argent que pour nous le rendre mais pas de panique vous finirez par avoir votre offre. Plus celle-ci tarde, plus vous pourrez négocier des avantages. Renseignez-vous sur les diverses conditions de résiliation de votre contrat car un retard comme celui-ci peut être considéré comme une faute de leur part. Vous pourrez trouver sur des sites comme celui-ci https://www.touslesforfaits.fr/operateur/red-by-sfr/resiliation plein d'information qui seront à votre avantage. N'hésitez pas à demander diverses compensations car vous pourrez être agréablement de la quantité de geste commercial qu'ils sont prêts à faire pour fidéliser un client.
Bonne journée