Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 302 Membres
18 593 Sujets

Demande ODR "en cours" depuis avril 2019

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
29 juillet 2019

Bonjour, 

 

Jj'ai fait la demande d'ODR le 5/04/2019 .. j'ai reçu un email de confirmation cette même date me précisant les 4 semaines de délai pour recevoir le virement.

 

Sauf que quand je vais sur la page ODR, ma demande est toujours "en cours" et pas validée .. 

 

Le dossier est indiqué comme complet. 

 

Est-ce qu'il y a bien un traitement en cours ? 

Dans le cas contraire, la publicité vantant le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur est mensongère, le délai de traitement est clairement anormal.

 

CDt

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
29 juillet 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher steeve02,

 

Navré de vous decevoir mais il n'est pas question que vous ayez un virement comme vous aviez imaginé.

Ce sera un rembourssement sous forme de remises/avoirs sur vos factures.

 

Attention en cas d'incident de paiement, d'opposition ou de résiliation la remise est définitivement perdu.

 

RED-Fixe-ODR-Rembourssement-par-avoir.pngRED Fixe : ODR Rembourssement par avoir uniquement.

 

Sinon vous pouvez contacter l'asssitance client :

 

Soit en direct par le chat de R=D du site web

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher steeve02  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
30 juillet 2019

Merci pour cette réponse Virginie-chan

 

Néanmoins je serais curieux de savoir comment on accède au chat sur red, c'est juste impossible, car il faut d'abord sélectionner le type de sujet .. (celui là n'est pas vraiment répertorié), et surtout à chaque fois, tout est proposé sauf les modes de contact direct comme le chat ou le téléphone. 

je vais essayer messenger .. 

 

Steeve02