Facture & Suivi conso
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20 juillet 2020

Bonjour

Message reçu de red comme quoi j'ai consommé la totalité du forfait Cad 1 go,hors j'ai forfait 5go

Quand je vérifie ma consommation à ce jour = 0,92 gb

J'ai vu aussi que red avait déclenché automatiquement une recharge de 100 mo facturée 2 € sur ma prochaine facture

Pouvez vous m'expliquer tout ça 

Merci

 

Avatar de marcmarais
REDactor
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20 juillet 2020

Bonjour @Laurence22 ,

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide ntre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent.

 

Message reçu de red comme quoi j'ai consommé la totalité du forfait Cad 1 go,hors j'ai forfait 5go

 

il y a peut etre une erreur sur votre suivi conso ou celui de RED ?

 

nous n'en savons rien sur ce forum puisque nous sommes des clients comme vous :

il faut contacter le service client RED pour savoir ce qui se passe, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Cordialement

MARC


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