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Double facturation de la carte SIM

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14 janvier 2020

Bonjour, 

 

J'avais bloqué ma carte SIM le mois dernier. Je suis donc allée en boutique pour m'en procurer une nouvelle et j'ai payé 10€ sur place.

 

Sauf que je viens de recevoir ma dernière facture et on me prélève de nouveau 10€ pour la carte SIM alors qu'on m'a dit qu'il n'y aura pas de frais supplémentaire par rapport au montant payé en boutique.

 

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet et régulariser ma situation ?

 

Merci par avance pour votre aide. 


Questions résolues
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14 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Xamdo 

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14 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Xamdo 

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14 janvier 2020

Bonsoir @tony254,

 

Merci pour votre réponse, j'ai pu contacter un conseiller et régler le problème - du moins je l'espère, on verra bien à ma prochaine facture.

 

Très bonne soirée. 

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15 janvier 2020 (edité)

A votre service @Xamdo 

 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

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22 janvier 2020

Franchement , je ne vois pas où s e cache le conseillé censé chatté pour un problme important, à savoir, 1/ le refus de l'enrichissement de  3€.. validé service le service

2/  vous venez de me prélever 13,00€ et vous me prélèvement de nouveau le 26/01/ d'une autre facture de 10,09€ cette dernière étant celle facturée habituellement ...il parait que nous n'avons droit qu'à un service minimum pour un forfait minimum ...si quelqu'un peut m'orienter merci