Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Double facturation de la carte SIM

Répondre
Highlighted
X
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 janvier 2020

Bonjour, 

J'avais bloqué ma carte SIM le mois dernier. Je suis donc allée en boutique pour m'en procurer une nouvelle et j'ai payé 10€ sur place.

Sauf que je viens de recevoir ma dernière facture et on me prélève de nouveau 10€ pour la carte SIM alors qu'on m'a dit qu'il n'y aura pas de frais supplémentaire par rapport au montant payé en boutique.

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet et régulariser ma situation ?

Merci par avance pour votre aide. 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
14 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Xamdo 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
14 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Xamdo 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Highlighted
X
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 janvier 2020

Bonsoir @tony254,

Merci pour votre réponse, j'ai pu contacter un conseiller et régler le problème - du moins je l'espère, on verra bien à ma prochaine facture.

Très bonne soirée. 

Highlighted
Antimatière
Badges :
15 janvier 2020 (edité)

A votre service @Xamdo 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
22 janvier 2020

Franchement , je ne vois pas où s e cache le conseillé censé chatté pour un problme important, à savoir, 1/ le refus de l'enrichissement de  3€.. validé service le service

2/  vous venez de me prélever 13,00€ et vous me prélèvement de nouveau le 26/01/ d'une autre facture de 10,09€ cette dernière étant celle facturée habituellement ...il parait que nous n'avons droit qu'à un service minimum pour un forfait minimum ...si quelqu'un peut m'orienter merci