Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Erreur facture Mobile - Avantage Multi-RED

Répondre
Highlighted
J
Argent
Badges :
Post 1 +10
25 décembre 2019

bonjour,

depuis 2 mois je recois une facture de mon Mobile ne tenant pas compte de la facturation Multi-red suite selon ce que m'a dit un technicien du Chat RED SFR à une erreur généralisé de leur système informatique.

le probleme aurait été remonté suite à mon appel depuiis fin niovemebre et on m'a promis que le service avancé réglerait mon probleme et me rappellerait sous 7 jours ... ce qui n'a jamais été fait.

La facture de décembre arrive, alors que j'ai réussi a remettre mon Mobile sur le contrat Internet ... et ne tient pas compte de la réduction Multi-RED (de -5 euros). toujorus aucune nouvelle du fameux support avancé ... 1 mois après le premier appel.

Support avancé probablement surchargé ??? et du cout Clients ... surfacturés et donc mécontent !!!

je vais donc interdire le prélévement de cette facture de décembre surfacturé. mais comment peut-on enfin etre écouté par un service support super avancé et avoir au moins un retour SMS, mail ou telephone de ce support pour voir qu'on a bioen été entendu, que le probleme est réellement cerné et en cours de résolution ???

Bouteille jetée dans un océan quoi ...

bonne journée à voux

Highlighted
REDactor
Badges :
25 décembre 2019 (edité)

Bonjour @Jfdu78,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

Nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients, vous devez contacter le service client RED pour régler ce problème. 

Comme vous avez un téléphone mobile, installez l'application RED & Moi et vous pourrez contacter un conseiller en cliquant sur "aide" en bas à droite, puis sur la nouvelle page cliquez sur "assistance technique", vous serez immédiatement connecté sur le chat :

contacter SC chat.png

Depuis cette nouvelle version de l'application début décembre , c'est la méthode la plus rapide pour chatter avec les conseillers RED.

PS :

je vais donc interdire le prélévement de cette facture de décembre surfacturé

Je vous déconseille de faire ça, vous risquez l'inscription sur le fichier "Préventel" des "mauvais payeurs" de téléphonie et de ne pas pouvoir souscrire ailleurs sans laisser une forte caution (400 €).

Tenez-nous au courant et bonnes fêtes de Noël

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
J
Argent
Badges :
Post 1 +10
27 décembre 2019

bonjour,

vous me dites de contacter le support. comme je l'ai indiqué dans mon post initial c'est exactement ce que je fais depuis 1 mois et cela fait 1 mois que j'entends la meme chose ... votre probleme est en cours de resolution et va etre réglé sous 5 jours ... la relativité du temps chez RED est exceptionnelle.

la facturation étant erronée, je vasi malgré tout contesté le prélévement ... je doute que RED puisse me mettre dans un fichier de mauvais payeur alors que RED serait en tord ... je pense qu'il y a un minimum de loi en France qui empèche cela. mais nous verrons. je vous tiendrai informé

Highlighted
L
Argent
Badges :
Post 1 +12
30 décembre 2019

Bonjour,

je crois que j'ai le même problème, mais pas la même explication de la part de SFR: On me dit d'abord, que comme un de mes abonnement mobile (celui de mon fils en l'occurence) a changé d'offre, l'avantage multi-red est tombé. J'ai trouvé ça un peu fort vu que le changement d'offre été pour une offre coutant plus cher, et que d'autre part mon offre mobile perso n'avait pas changé. Du coup, j'ai  ralé un peu, menacé de changer de partenaire un peu aussi, et SFR me sort de son chapeau magique que en fait, non, l'offre Multi-red est simplement annulé car elle était limité dans le temps et se terminait le 25/10/2019 !

Highlighted
REDactor
Badges :
30 décembre 2019

Bonsoir @LFR38,

bien que vous la nommez comme tel, il n'existe pas d'offre "Multi-RED" à proprement parler. 

Des remises sont parfois octroyées à titre très exceptionnel par certains conseillers mais ce n'est pas une procédure normale ni un dû (et d'ailleurs, tous les conseillers n'ont pas la main pour ça).

Ce qui est certain, c'est que la remise appliquée est liée à l'offre détenue au moment de l'applicaton de la remise et en cas de changement d'offre, même vers une offre plus chère, la remise saute et est donc perdue.

Si jamais vous étiez amené à profiter d'une nouvelle remise chez RED à l'avenir (même une remise sur une option), sachez-le, en cas de changement d'offre, les remises sont perdues et vous repassez sur un tarif "normal".

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
L
Argent
Badges :
Post 1 +12
31 décembre 2019

Bonjour,

permettez moi de rectifier un peu. Il ne s'agit pas de remise "exceptionnelle" octroyée par un conseiler mais bel et bien d'un avantage annoncé par publicité, Cette avantage était proposé il y a 3 ans par RedBySFR. Hélas,  Il doit y avoir une consigne chez SFR car ils ont du trouver que c'était trop avantageux et en ce moment, on voit pas mal de client se plaindre de decouvrir qu'on leur a supprimmé cet avantage purement et simplement. Mais chacun se voit répondre pour une excuse différente. Pour l'un (moi par exemple) il s'agit d'un changement d'offre, puis tout d'un coup on me dit que non, en fait l'avantage était simplement limité dans le temps et est arrivé à échéance (mais pourquoi ce revirement dans les explications d'un conseiller à l'autre) et pour un autre client, on lui explique que l'arrêt de l'avantage est dû à un problème technique. Tout ça me parait bidon...

Highlighted
L
Argent
Badges :
Post 1 +12
31 décembre 2019

Rebondissement. Aujourd'hui, SFR me dit qu'il s'agit bien d'une erreur de leur part et que mon avantage Multii-red va être rétabli. J'attends de voir et vous donnerai le résultat.

Highlighted
J
Argent
Badges :
Post 1 +10
31 décembre 2019

bonjour,

oui tenez moi au courant, cela m'intéresse de savoir si RED va bien jusqu'au bout de leur remédiation.

c'est ce qu'ils m'ont dit via leur support début novembre, mais je n'ai toujours rien de concret et la facture de décembre est tojuours au prix fort.

je vais commencer à regarder une solution Mobile via un autre opérateur, si cela dure trop ... en parallèle à l'arrèt de mes prélévements surfacturés

coridalement

Highlighted
t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
14 janvier 2020

Même problème, mon offre multi-red garantie à vie supprimée.

Un technitien me contacte en m'indiquant qu'il s'agissait d'une erreur de leur part.

Un dossier est en court bla bla bla afin de le rétablir bla bla bla...

Aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle cela fait maintenant 2 mois et la situation n'est toujours pas rétablie.

Quand je contacte le chat on me dit, je remonte le dossier. 

Le dossier, je ne sais pas ou il est remonté mais en tout cas moi j'ai pas de retours...

C'est d'un sérieux red-sfr... 

Highlighted
J
Argent
Badges :
Post 1 +10
18 janvier 2020

tout comme moi, 2 mois que cela dure et aucun retour mail ou telephone au contraire de ce que dit le support par chat.

tout pareil pour un decodeur TV que je leur ai commandé et jamais reçu ...

A désespérer. RED fait il encore de l'Internet ?