Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 152 Membres
18 531 Sujets

FACTURE DETAILLEE

Répondre
Highlighted
i
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
19 août 2019

BONJOUR

 

ayant perdu mon tel aujourd'hui je ne peux plus correspondre et j ai besoin d'un numero a qui j ai envoye un sms comment faire ?? merci a tous

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3528
Badges :
Avatar +62
19 août 2019

Bonjour @isolina,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Malheureusement, RED ne nous laisse pas la possibilité d'accéder nous-même au détail de nos communications.

Cependant, il est possible de récupérer ce détail sur demande auprès du service client.

 

Les différents moyens pour entrer en relation avec le service client RED sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 798
Badges :
Avatar +49
19 août 2019

Tu ne peux pas à moins de passer par le service client.

Highlighted
i
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
21 août 2019

Bonjour,

 

merci pour ton aide 

 

bonne journée