Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 441 Membres
19 996 Sujets

FACTURE DETAILLEE

Répondre
Highlighted
i
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
19 août 2019

BONJOUR

 

ayant perdu mon tel aujourd'hui je ne peux plus correspondre et j ai besoin d'un numero a qui j ai envoye un sms comment faire ?? merci a tous

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3809
Badges :
Avatar +63
19 août 2019

Bonjour @isolina,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Malheureusement, RED ne nous laisse pas la possibilité d'accéder nous-même au détail de nos communications.

Cependant, il est possible de récupérer ce détail sur demande auprès du service client.

 

Les différents moyens pour entrer en relation avec le service client RED sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 820
Badges :
Avatar +49
19 août 2019

Tu ne peux pas à moins de passer par le service client.

Highlighted
i
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
21 août 2019

Bonjour,

 

merci pour ton aide 

 

bonne journée