Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 241 Membres
16 969 Sujets

Facturation achat et hors forfait

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +9
26 juillet 2020

Bonjour , cela fait quelques mois que ma facture est plus élevé qu'habituellement , après vérification sur ma facture détaillée , il apparaît de achat et de la consommation hors forfait ... Ce que je comprends pas c'est que j'ai bloqué tout achat ainsi que tout numéro surtaxé ... Comment est ce possible dans ce cas d'avoir une facture plus élevé ? Merci de votre aide 

V
Electron
Badges :
Message 1 +4
26 juillet 2020

Bonjour, j'ai le même souci pour mon fils. Je suis vos réponses. 

Merci

REDactor
Badges :
26 juillet 2020

Bonjour  @Stéphane10 et  @VanessaPL 

Qu'est il mentionné sur vos factures concernant ces achats?

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
26 juillet 2020

Bonjour @Stéphane10 

Vous postez sur le forum d'entraide entre clients RED et personne n'a accès aux détails de votre facture. C'est à vous de les consulter. 

Prenez l'habitude de gérer votre consommation.

Pour cela, téléchargez l'application Red&moi sur votre mobile, votre identifiant sera votre numéro d'appel, puis cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

Cela vous permettra de suivre votre consommation et voir les détails des hors forfaits éventuels au jour le jour.

https://static.s-sfr.fr/media/BROCHURE/dc70a57b-7fa6-40da-9ff5-76d4807286ed.pdf

S
Bronze
Badges :
Post 1 +9
26 juillet 2020

Oui je sais déjà tout cela ... La question n'est pas sur ce qui a été consommé , mais plus qu'est il possible d'avoir consommé malgré , les achat bloqué a 0 , et les numéros surtaxé bloqué eux aussi ...

S
Bronze
Badges :
Post 1 +9
26 juillet 2020

Bonjour , les achats ne sont pas détaillé , j'ai juste le montant ... De plus j'insite sur le fait que les achat et tout numéro surtaxé son normalement bloqué et ce depuis longtemps ... Du coup je ne comprends pas comment avec les 2 option de bloquage activé on me facture toujours des achats et du hors forfait ...

REDactor
Badges :
26 juillet 2020

Oui  @Stéphane10 c'était pour ça ma question,parce que si tout est bloqué ,vous ne devriez pas avoir ce souci.

Il faut éclaircir ce point avec un conseiller par chat dès mdemain  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI (sur ces 3 cannaux les conseillers sont disponibles même le dimanche en message privé).

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
26 juillet 2020 (edité)

@Stéphane10

Le détail des hors forfait figure bien sur les factures. 

Par exemple. 

Les appels vers les numéros étrangers ne sont pas bloqués, mais le détail se trouve bien sur la facture. 

Bref... 

Seul un conseiller Red y aura accès.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904