Facture & Suivi conso
397105 Membres 19027 Sujets 99708 Messages

Facturation achat playstation (BOKU)

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
27 octobre 2019

Bonjour. Bienvenue au club, je suis tout à fait d'accord avec votre manière de procéder, même chose pour moi car pas d'autre solution non plus.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
27 octobre 2019

Bonjour. Pour ma part je n'ai pas pu 'cliquer sur un bouton" car au moment de la souscription du jeu fingergames, mon téléphone était éteint et en charge et j'étais seule à la maison. 

B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
27 octobre 2019

Bonjour. Montez un dossier auprès du médiateur des communications électroniques.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
27 octobre 2019

Bonjour. Tout à fait d'accord.  C'est une pratique honteuse de la part de RedbySFR et en plus, Virginie Chan, ex Team RedbySFR ne cesse de nous accuser et nous rejeter la faute ainsi que sur notre entourage, cela en dit long du respect de RedbySFR pour ses clients., Ils sont complices et nous traitent comme de la M E R D E.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
27 octobre 2019

Bonjour. Je suis dans le même cas. À l'heure où le jeu fingergames à été souscrit, j'étais seule à la maison, téléphone portable éteint et en charge.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
27 octobre 2019

Bonjour.  Je ne connais personne dans les Émirats Arabes. J'ai reçu un appel de SFR pour une offre de services il y a quelques semaines, cela veut-il dire que si cette personne a appelé des Émirats Arabes, c'est moi qui vais être facturée ?

B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
27 octobre 2019

Bonjour. Merci pour le lien mais cela ne fonctionne pas, on tourne en rond, j'ai essayé toute la semaine.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
27 octobre 2019

Bonjour. Je n'ai pas d'enfants et je n'ai encore jamais vu mes chats utiliser le téléphone...

LégendRED
Badges :
27 octobre 2019

@Béa53  a écrit :

Bonjour.  Je ne connais personne dans les Émirats Arabes.

Bien le bonsoir très chère Béa53,

Excusez-moi, mais  je trouve votre argumentation un peut biaisé...

On n'a pas besoin d'habiter dans les Emirats arabe pour vouloir appeler vers les Emirats arabe.

Il suffit d'y avoir un petit ami, un grand ami, des proches ou de la familles aux Émirats Arabe pour vouloir les appeler Femme heureuse !

@Béa53  a écrit :

J'ai reçu un appel de SFR pour une offre de services il y a quelques semaines, 

Quels types de services vous as-ton proposé par téléphone ?

@Béa53  a écrit :

cela veut-il dire que si cette personne a appelé des Émirats Arabes, c'est moi qui vais être facturée ?

C'est vous qui avez la facture détaillé et pas les utilisateurs de ce bien joli forum.

Si les appels hors forfait sur votre factures étaient sortant vers les Émirats Arabes, c'est qu'ils on bien été passé depuis votre téléphone, sinon comment pourrait-ils vous être facturé ?

Où alors c'est qu'il y'a confusion entre votre lign et une autre, mais cela me semble peut probable ?

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très chère Béa53 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 octobre 2019

Bonjour, concernant les achats de jeux j'ai l'impression que tout le monde se fait avoir au moins une fois avant de paramétrer son compte. Moi même, j'ai récupéré un ancien téléphone, j'ai jamais fait attention à toutes les applis et hier soir mon petit de 6 ans a acheté un jeux à 29.99 en moins de 3 s, un petit jeux de voiture. Les touches verte ça aide. Hier j'ai cherché comment paramétrer je trouvais pas. Maintenant ma facture apparait et j'accede facilement à l'interdiction d'achat. Selon moi il y a pas d'alerte, voir c'est un abus un vol. On peut nous dire qu on doit paramétrer mais pourquoi toucher quelque chose qu'on utilise pas. Et les premiers réglages sont toujours en défaveur comme par hasard.