Facture & Suivi conso
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Facturation de la carte Sim

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j
Electron
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14 juillet 2020

Bonjour,

je viens de constater que la carte sim m'a été facturée sur la dernière facture, alors que je l'ai réglé au changement de ligne directement sur le site internet, et à nouveau en agence, car celle envoyée par service postale, n'est jamais arrivée

Ce qui fait trois règlement pour un acte, 

Merci de régler ce problème

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
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15 juillet 2020

Bonjour @jfranck06,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent pour prendre en compte votre réclamation, vous devez contacter le service client RED (liens donnés dans ma signature sous mon prénom). 

 

Bonne journée 

MARC


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J
Bronze
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25 juillet 2020

Bonsoir

 

j'espère que mon message va aller dans la bonne catégorie

le 4 Juillet je vais en boutique pour obtenir une nouvelle carte SIM compatible avec mon nouveau smartphone

je paye 10 euros, tout se passe nickel

Je reçois ma facture aujourd'hui et BIM voilà un débit de 10 euros pour SIM Triple Découpe NFC

 

je retourne lundi en boutique sauf si un membre de groupe m'indique comment contacter le service client directement

 

Merci d'avance

r
Rubis
Posts : 1640
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25 juillet 2020

Bonjour @Jon76

 

Etant client RED, le service en boutique est un service payant. 

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Facturation-d-une-carte-sim/td-p/431750#redclicid=A_MDRI_forum-4