Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 534 Membres
15 857 Sujets

Facturation de ma ligne fixe vers les mobiles et service client incompétent

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 juillet 2020

Bonjour,

J'ai souscrit a une offre fibre en profitant des appels vers les mobiles offerts, hors depuis le debit on me facture ces appels vers les mobiles, cela atteint des sommes importantes chaque mois. J'ai fait des reclamations via cette appli desperemment mal fichue.

Au debut le conseiller m'a recrédité en disant qu'il y a vait un probleme car effectivement l'option n'etait pas activée et que cela allait etre rectifié mais j'ai beau réclamer chaque mois, chaque conseiller me dit la meme chose que c'est parceque je n'ai pas l'option activée. Aujourd'hui j'ai passé le journee sur cette maudite application et apres 5 conseillers differents auxquesl je rabache la meme chose... néant.

C'est desesperant et veritablement tres irritant; quand je demande a être rappelé on me dit que c'est un service digital et que ce n'est pas possible donc je demande un mail pour envoyer un justificatif (oui chez moi l'appli ne permet pas d'envoyer de PJ ....) donc comme moi aussi je suis 100 % digital je propose une visio mais le 100%digital chez red a ses limites.

Bref l'expérience abonné est loin d'être concluante et je pense que jen vais pas rester longtemps clients chez Red et y enlever mes différentes lignes ...

Y a t'il un moyen d'echanger avec le service client en dehors de cette application pour ado ?

Ce serai dommage de passer par un recommandé et une procédure mais j'ai l'impression que la staisfaction des clients est plutot secondaire ....

Highlighted
REDactor
Badges :
07 juillet 2020

Bonjour @MAtos_22 

Je ne vois pas en quoi l'application est "pour ado".

Le moyen le plus simple de contacter directement un conseiller est d'utiliser le chat intégré comme ceci :

RED&moi.png

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 juillet 2020 (edité)

Charte graphique / design sont plutot orienté sur des references propres aux ados et puis qui à part les ados dont (c'est deja la parincipale activité) peut se permettre de passer la journee a chatter avec un conseiller. Moi en tout cas je n'ai vraiement pas le temps d'attendre 30 minutes entre chaque reponse et de changer 3 ou 4 fois de conseillr dans le journée et de tout recommencer ... un ticket ouvert dans un outil de support est bien plus approprié (peu importe le canal (mail , appel, chat), et un historique avec un suivi de l'avancement est beaucoup plus simple pour tout le monde.

Ce fonctionnement de chat peut être utilisé mais en complément de vrais outils de ticketing ...

En plus l'appli ne fait pas de notif sur mon telephone et la fonction d'envoi de photo ne fonctionne pas non plus d'ou l'interet de pouvoir utiliser d'autres canaux de communication ...

Je comprend que l'on puisse etre fan de SFR/Red mais la on parle juste d'objectivité.