Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 948 Membres
7 557 Sujets

Re: Facturation excessive de 150€ pour non restitution de box (aucune résiliation demandée !)

Répondre
REDactor
Badges :
15 août 2020

Re: Facturation excessive de 150€ pour non restitution de box (aucune résiliation demandée !)

Désolé pour le délai de réponse....pour l'appli red&moi pour envoyer un message ,ça se passe comme ceci: 

Annotation 2020-07-17 170756.png

E
Bronze
Badges :
Post 1 +13
15 août 2020

Merci pour votre aide, 

J'ai une plage blanche quand je clique sur "poser une question commerciale", mais avec votre aide, je viens de voir que je peux effectivement envoyer un message en bas,

Ma page est uniformément blanche sauf le logo de pièces jointes apparait, lil faut les yeux de la foi, pour voir la zone à écrire...

Merci à vous

REDactor
Badges :
15 août 2020

Oui c'est vrai que ce point devrait être remaniée ...comme ça vous pouvez aussi écrire sur l'appli des fois que vous ayez quelq'un qui assure bien .

E
Bronze
Badges :
Post 1 +13
15 août 2020

on espère toujours...merci encore et bonne journée ( je donnerai la suite ici)

REDactor
Badges :
15 août 2020

Je vous en prie.bon week end !

E
Bronze
Badges :
Post 1 +13
17 août 2020

Bonjour Redactor...

Voici la suite,

Coup de fil ce soir de sfr red commercial qui me répète mon entretien  de samedi matin sur le chat, et me dit que j'ai supprimé moi-même la tv (à 2€ /mois) , que je dois rendre la box et qu'ils me rembourseront les 150€.

Je dis que je veux garder la tv, que je n'ai rien résilié, il me dit que ce n'est plus possible de me la remettre et que je ne suis pas éligible à l'adsl, alors que je l'ai depuis 10 ans..

C'est incroyable, du jamais vu.

En clair dialogue de sourds, ça n'avance pas, je vais donc bloquer ce prélèvement dans un premier temps, puis tout résilier, même internet.

C'est exaspérant !

Y-at-il moyen de parler à quelqu'un de compétent, efficace et commercial ?

Bonne soirée à vous

Etoile

E
Bronze
Badges :
Post 1 +13
17 août 2020

suite, je viens de lire les 10 mails  que j'ai concernant lamise en place forcée de netflix avec mes annulations sur le site, entre 15 et le 25 mars.

J'ai même un mail de 40 lignes me disant que je vais avoir ma nouvelle box avec les codes de connexions, etc...comme si j'étais nouvelle cliente...

Et rien concerant ma résiliation tv...j'ai résilié l'option netflix comme le confirment les mails reçus. C'est tout