Bonjour
@Narco69,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Alors, par expérience, je vous confirme que les conseillers RED sont "formatés" avec "le remboursement se fera sous forme d'avoir déductible des prochaines factures". Mais effectivement, si le remboursement est important, ça peut durer longtemps, surtout s'il y a une erreur avérée de RED.
Cependant, adressez un courrier à :
Service client SFR
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20
Réexpliquez votre situation, demandez le remboursement de votre avoir de xxx,xx € (montant figurant sur votre dernière facture) sous forme de virement bancaire. Sauf blocage dont on ne peut connaitre l'existence sur ce forum, vous devriez obtenir une réponse positive sous quelques jours.
Tenez-nous au courant.
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _