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Facturation hors forfait

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08 avril 2022

Facturation hors forfait

Bonjour 

J'ai reçu 2 factures sur Janvier et Février avec respectivement 261€ et 52€ d'hors forfait.

En discutant avec SFR, il s'avère que c'est une "erreur" de leur part car ils ont modifié mon abonnement et je n'avais plus les appels illimités vers les mobiles depuis mon fixe.

Du coup je demande le remboursement et ils m'informent que la régularisation se fera par avoirs sur facture...Pardon ? Mon forfait est à 15€ donc je serai totalement remboursé dans plus de 2 ans !!!!

J'essaie depuis 2 mois maintenant d'obtenir un remboursement par virement et j'ai reçu une réponse écrite (via chat) que ce serait fait. Aujourd'hui toujours rien et le conseiller que j'ai eu me dit qu'on aurait jamais dû me confirmer un remboursement par virement car ça n'existe pas chez SFR.

Avez vous des solutions ?

Avatar de Loïc
REDactor
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08 avril 2022

Re: Facturation hors forfait

Bonjour  @Narco69,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Alors, par expérience, je vous confirme que les conseillers RED sont "formatés" avec "le remboursement se fera sous forme d'avoir déductible des prochaines factures". Mais effectivement, si le remboursement est important, ça peut durer longtemps, surtout s'il y a une erreur avérée de RED.

 

Cependant, adressez un courrier à :

Service client SFR

TSA 10101

69947 LYON CEDEX 20

 

Réexpliquez votre situation, demandez le remboursement de votre avoir de xxx,xx € (montant figurant sur votre dernière facture) sous forme de virement bancaire. Sauf blocage dont on ne peut connaitre l'existence sur ce forum, vous devriez obtenir une réponse positive sous quelques jours.

 

Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée.

Loïc
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