Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Facturation indue

Répondre
Highlighted
b
Bois
Badges :
Post 1 +5
27 juillet 2019

Voila je suis à peine client que j'ai déjà des soucis de facturations avec RedbySFR. C'est pas clair. En effet, j'ai effectué des MMS depuis Malte donc depuis l'Union Européenne facturés 19.31€ (10 MMS). normalement ceci est inclus dans mon forfait mais voila... de plus je n'arrive pas malgré mes multiples tentatives à joindre le SAV (pas étonnant). Merci pour vos réponses.

Highlighted
REDactor
Badges :
27 juillet 2019

Bonjour @barbararld22

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED (aucun conseiller du service client n'est présent). 

Désolé pour ce problème de hors forfait, on nous a signalé des problèmes identiques à Malte. 

Malheureusement nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes des clients sur ce forum, vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui s'est passé exactement :

Contacter-un-conseiller-RED

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage