Facture & Suivi conso
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Facturation pour des options pourtant comprises dans le forfait

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16 novembre 2019

Bonjour à tous,

Je travaille depuis cette année en Suisse et je suis client RED by SFR. En septembre, j'ai utilisé avec mon téléphone une connexion Wi-Fi pour pouvoir passer du forfait que j'avais (à 5€) au forfait me permettant un usage de data en Suisse (17€). J'ai ensuite attendu le mois suivant pour pouvoir utiliser ce forfait (sans me reconnecter entre temps, même en wifi). Le jour venu, j'ai allumé mon téléphone puis les données mobiles, et celui-ci à tout de suite commencé à télécharger des mails, messages, etc. Or, on m'a presque immédiatement signalé un hors forfait. Après avoir essayé de m'expliquer avec le service client sans succès, j'ai décidé d'attendre le mois suivant pour ne pas ajouter à ce potentiel hors forfait. Un mois après (sans utiliser mon téléphone), je reçois ma facture, qui comprend le hors-forfait, mais aussi le forfait à 17€. Suite à mes plaintes, on me dit que j'avais le forfait à 5€ (alors que j'en ai payé 17), et on finit par me dire que mon dossier est transmis à un autre service. Ceux-ci ont essayé de m'appeler, à des moments où je n'avais pas mon téléphone, étant en train de travailler, puis ils m'ont envoyé un mail auquel je ne peux pas répondre disant qu'ils ne peuvent pas faire de geste commercial pour moi, alors que ce n'est pas ce que je demande.

Comment résoudre cette situation?

(J'ai déjà réessayé plusieurs fois de renouveller ma demande auprès du service client, et tout s'est à nouveau déroulé comme je l'ai déjà dit)

 

Merci de vos futures réponses, et bonne journée,

 

Pyros

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Avatar de mbh68
REDactor
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16 novembre 2019

Bonjour @Pyros 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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16 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Pyros,

 

Dans ce cas faites un dossier papier pour réclamation à :

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Pyros Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.