Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 390 Membres
15 351 Sujets

Facture avec facturation d'un serivce tiers inconnu : WISTER

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 juillet 2020

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, je constate qu'il m'est facturé un nouveau service pour lequel je n'ai pas fait de souscription (abonement the Mobile T VOD par Wister). Pouvez-vous m'indiquer comment me faire rembourser de cet tarification excessive ?

 

Merci par avance

Highlighted
r
Emeraude
Posts : 1318
Badges :
Post 1 +48
Highlighted
Avatar de Wister
Partenaire
Posts : 18
Badges :
Avatar +16
06 juillet 2020

Bonjour  @max88 ,

 

Je suis Arthur en charge de la relation client chez Wister.  Je suis désolé d'apprendre que vous ^étes facturé pour l'un de nos services sans l'avoir réelement desiré.

Nous proposons des services de vidéos à la demande avec un paiement sur la facture opérateur. 

Pour toutes questions sur votre abonnement ou pour demander un remboursement, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou par email à support.fr@wister.eu

Vous pouvez egalemment consulter notre site internet et en particulier la rubrique Foire aux questions: http://wister.fr/support/faq.html

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Arthur, responsable de la relation client Wister
http://wister.fr/support/faq.html