Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Facture détaillée

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 août 2019

Bonjour,

 

J'ai supprimé l'option pour recevoir ma facture par Internet. Vais je la recevoir par courrier ?

Merci de votre réponse

 

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1061
Badges :
Avatar +52
22 août 2019

Bonjour  @marmotte400 

 

Cela m'étonnerait fort,

il faudra que tu les consultes au niveau de ton Espace client.

 

Mais tu verra bien, tiens nous au courant,

une semaine après ta date de facturation.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations