Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 183 Membres
18 534 Sujets

Facture détaillée

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 août 2019

Bonjour,

 

J'ai supprimé l'option pour recevoir ma facture par Internet. Vais je la recevoir par courrier ?

Merci de votre réponse

 

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 942
Badges :
Avatar +50
22 août 2019

Bonjour @marmotte400 

 

Cela m'étonnerait fort,

il faudra que tu les consultes au niveau de ton Espace client.

 

Mais tu verra bien, tiens nous au courant,

une semaine après ta date de facturation.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations