Facture & Suivi conso
397919 Membres 18588 Sujets 98627 Messages

Facture hors forfait

Répondre
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
15 novembre 2019
  • J' ai été facturé en hore forfait sur les mobile sur  ma ligne fixe j' ai bien l option mobile illimité  mercide régularisation de ma facture
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3376
Badges :
Avatar +62
15 novembre 2019

Bonjour @Lb01250,

 

Personne ne régularisera rien puisque vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 

Chez RED, le service client est 100% digital. Pour contacter un conseiller, tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter


Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
15 novembre 2019

Sa fait 3 jour qu on me balade de service en service en Afrique et rien ne bouge opposition banque

 

 

resilier je change  d oprator sa ira plus vite allez bonne chance red