Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 877 Membres
19 267 Sujets

Facture hors forfait

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 novembre 2019
  • J' ai été facturé en hore forfait sur les mobile sur  ma ligne fixe j' ai bien l option mobile illimité  mercide régularisation de ma facture
Highlighted
Vibranium
Badges :
15 novembre 2019

Bonjour  @Lb01250,

Personne ne régularisera rien puisque vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 

Chez RED, le service client est 100% digital. Pour contacter un conseiller, tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 novembre 2019

Sa fait 3 jour qu on me balade de service en service en Afrique et rien ne bouge opposition banque

resilier je change  d oprator sa ira plus vite allez bonne chance red