Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 137 Membres
20 050 Sujets

Facture papier

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Badges :
Post 1 +5
29 janvier 2019

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
RED Bird +35
Solution validée
10 septembre 2019

Bonsoir @JulieAlbertine 

Vous pouvez souscrire à l'option "Facture électronique".

Pour cela, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Infos Perso". Descendre jusqu'au bloc "Facturation" et en dernière position, vous devriez avoir "Réception de la facture" actuellement à "Par courrier postal". Vous aurez donc un bouton pour passer à la facture "Je dématérialise".

Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.

Highlighted
REDactor
Badges :
29 janvier 2019

Bonjour @Dmo,

c'est une option dans votre espace client

Rendez-vous dans votre espace client sur ordinateur, rubrique "Infos Perso".

Descendre jusqu'au bloc "Facturation" et en dernière position, vous avez le choix à la rubrique "Réception de la facture"

elle doit etre actuellement à "Par courrier postal", vous aurez donc un bouton pour passer à la facture "Je dématérialise".

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 septembre 2019

Bonjour, je n'ai pas cette option sur mon compte. Comment faire pour ne plus recevoir de facture papier dans mon cas? Merci.

Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
RED Bird +35
Solution validée
10 septembre 2019

Bonsoir @JulieAlbertine 

Vous pouvez souscrire à l'option "Facture électronique".

Pour cela, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Infos Perso". Descendre jusqu'au bloc "Facturation" et en dernière position, vous devriez avoir "Réception de la facture" actuellement à "Par courrier postal". Vous aurez donc un bouton pour passer à la facture "Je dématérialise".

Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
Highlighted
LégendRED
Badges :
10 septembre 2019

@JulieAlbertine  a écrit :

Bonjour, je n'ai pas cette option sur mon compte. Comment faire pour ne plus recevoir de facture papier dans mon cas? Merci.

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère JulieAlbertine,

Pour ma part j'ai ducontacter R=D pour l'avoir :

Activation Facture Papier RED FibreActivation Facture Papier RED Fibre  Activation Facture Papier RED MobileActivation Facture Papier RED Mobile

C'est quoi l'interêt pour vous de ne pas la recevoir en version papier ?

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère JulieAlbertine Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre réponse. J’essaie de limiter le papier pour des raisons écologiques ! Je vais en effet essayer le chat. Encore une fois merci et bonne soirée ! Julie

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 juin 2020

Ne plus envoyer mes factures sur papier

Merci

Highlighted
S
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +21
27 juin 2020

Bonjour @Monique8391 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Pour choisir la facture électronique, connectez-vous à votre Compte Client à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe ici : Mon Compte Client

Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Mes infos perso" et cliquez sur le bouton "Voir tout".

Ensuite, allez à la rubrique "Facturation" et sélectionnez "Réception de la facture" et choisissez la facture dématérialisée.

Si besoin, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidée,

Stéphanie, Team RED