Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 700 Membres
3 247 Sujets

Facture

Répondre
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 décembre 2021

Facture

Bonjour !

 

J'ai été bloqué de ma ligne le mois dernier à cause d'une grande quantité de hors-forfait en sortant de l'Europe, on m'a demandé de payer pour débloquer ma ligne ce que j'ai fais, et le moi suivant, on vient de me re-bloquer la ligne pour la même raison et en me demandant de payer exactement le même montant.

 

Bien sur j'ai la preuve de paiement et impossible d'avoir un contact pour lui envoyer, quelqu'un sait comment m'aider ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5720
Badges :
Avatar +70
07 décembre 2021

Re: Facture

Bonsoir  @Dilan2,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Le service client est joignable par l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux. Tout est détaillé dans ma signature au besoin Smiley clignant de l'œil

 

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDF41D32C :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _