Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Frais de rejet injustifié

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +2
22 janvier 2020

Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi on m'a fait payer 10,50 euros supplémentaire en justifiant que c'était des frais de rejet alors que j'avais bien plus que le prix de mon forfait (12 euros) sur mon compte bancaire le 18 (jour mensuel de prélèvement).

Merci de votre compréhension

Rudi Donnot

Highlighted
Antimatière
Badges :
22 janvier 2020

Bonjour @RudiDonnot 

C'est avec votre banque qu'il vous faut voir votre problème, car c'est elle qui a regeté le paiement aupres de RED

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 janvier 2020

J'ai eu le même problème. M'étant faite volé mes cartes bancaires et ayant eu des fraudes sur mon compte avec celle ci mon compte a était bloqué temporairement. 

J'ai bien sûr essayé d'appeler le service client pour payer avec une autre carte pour justement évité ce genre de soucis mais a part me raccroché au nez en me disant de patienté évidemment rien a était fait et ces monsieur dame ce permette de me facturez deux fois sur la même facture des frais de rejets de 10 euros . 

20 euros sois presque le prix de mon abonnement fibre .

J'envisage du coup de résilier et reprendre la BBox ou je n'avais jamais de problème de réseau et ou au moindre problème il ne facturé pas je ne sais combien de frais de rejets ...