Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 700 Membres
3 247 Sujets

Frais de rejet injustifié

Répondre
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
22 janvier 2020
Solution approuvée

Frais de rejet injustifié

Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi on m'a fait payer 10,50 euros supplémentaire en justifiant que c'était des frais de rejet alors que j'avais bien plus que le prix de mon forfait (12 euros) sur mon compte bancaire le 18 (jour mensuel de prélèvement).

Merci de votre compréhension

 

Rudi Donnot


Questions résolues
Solution validée
g
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
Solution validée
15 octobre 2020

Re: Frais de rejet injustifié


@TONY2540  a écrit :

Bonjour @RudiDonnot 

C'est avec votre banque qu'il vous faut voir votre problème, car c'est elle qui a regeté le paiement aupres de RED

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif


 


Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7656
Badges :
Avatar +64
22 janvier 2020

Re: Frais de rejet injustifié

Bonjour @RudiDonnot 

C'est avec votre banque qu'il vous faut voir votre problème, car c'est elle qui a regeté le paiement aupres de RED

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 janvier 2020

Re: Frais de rejet injustifié

J'ai eu le même problème. M'étant faite volé mes cartes bancaires et ayant eu des fraudes sur mon compte avec celle ci mon compte a était bloqué temporairement. 

J'ai bien sûr essayé d'appeler le service client pour payer avec une autre carte pour justement évité ce genre de soucis mais a part me raccroché au nez en me disant de patienté évidemment rien a était fait et ces monsieur dame ce permette de me facturez deux fois sur la même facture des frais de rejets de 10 euros . 

20 euros sois presque le prix de mon abonnement fibre .

J'envisage du coup de résilier et reprendre la BBox ou je n'avais jamais de problème de réseau et ou au moindre problème il ne facturé pas je ne sais combien de frais de rejets ... 

 

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +5
08 septembre 2020

Re: Frais de rejet injustifié

Bonjour,

 

Comment s'est résolu votre problème car je suis dans la même situation : carte piratée, donc 2 rejets par ma banque pour un montant de 22 €, c'est-à-dire exactement la somme qui a été rejetée : 10 € + 12 € (passage au forfait 60 GO)

Merci d'avance si vous pouviez m'aider

Solution validée
g
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
Solution validée
15 octobre 2020

Re: Frais de rejet injustifié


@TONY2540  a écrit :

Bonjour @RudiDonnot 

C'est avec votre banque qu'il vous faut voir votre problème, car c'est elle qui a regeté le paiement aupres de RED

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif


 

r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
16 octobre 2020

Re: Frais de rejet injustifié

j ai le meme souci mais la banque n a jamais rien refuse  et elle n a jamais fait payer red pour ca 

 aucun justificatif de red 

r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
16 octobre 2020

Re: Frais de rejet injustifié

je me pose la question vue que vous avez le reglement automatique pour 5e pourquoi vous presentez une facture de 10.50 vous savez que elle sera pas prise en compte 

 

S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +8
18 décembre 2021

Re: Frais de rejet injustifié

Bonjour,  j'ai aussi été prélevée de 10.50 euros de frais de rejet sur ma dernière facture mais 2 fois de suite. Or ceci n'est pas justifié, les prélèvements se font très bien et j'ai toujours payé mes factures. Ma banque m'informe que ca ne vient pas de leur part. Je n'ai pas de problemes bancaires.

 

Si d'autres aussi ont ce probleme, veuillez le notifier pour que ca puisse accelerer les choses pour etre rembourser. 

 

Merci,