Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Hors forfait data internationales

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +2
25 juillet 2019

Bonjour, 

Ma consommation m'indique un hors forfait de 17,02 euros le 18/07/2019 à 00:00 hors cela est peu probable car à 00:00 ce jour là je me trouvais dans un avion Paris-Moscou ayant décollé 25min auparavant (à 23h35 le 17/07:2019). Mon portable à 00:00 était donc à ce moment là était en mode avion avant le décollage. 

Comment faire pour obtenir plus d'informations et rectifier cette erreur? 

Bien cordialement. 

Highlighted
REDactor
Badges :
26 juillet 2019

Bonjour @ambrepourcine

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Pour obtenir des informations sur ce qui s'est passé, vous devez contacter le service client RED qui lui a accès à votre dossier :

Contacter-un-conseiller-RED

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
26 juillet 2019

Bonjour, 

J'ai le meme probleme que vous. J'ai reçu à 2h52 un SMS me disant bienvenue en Suisse, et à 2h53, 1 autre SMS me disant je suis en hors forfait de 60euros.

Et 5h plus tard, un autre SMS me disant que je suis en hors forfait de 666Euros sachant que je l'avais mis en mode avion mon téléphone.

Quand je veux parler avec 1 conseiller, impossible de les contacter. Quand je m connecte avec mon identifiant, je n'ai meme plus l'option "chat".

J'ai bloqué mon prélèvement et j'ai contacté 60millions de consommateur pour abus.

Highlighted
REDactor
Badges :
26 juillet 2019

Bonjour @Aji91,

La Suisse ne fait pas partie de l'union européenne et n'est donc pas incluse dans la plupart des forfaits.

Le Mo coûte 1.98€. Vu la consommation de data par nos smartphone, ça va vite de faire grimper la facture.

Toutefois, si vous n'avez pas répondu "OUI" au SMS qui vous demande si vous voulez dépasser les 60€ de hors forfait, votre facture n'aurait pas du grimper à 666€ (sauf si l'opérateur Suisse a mis un certain temps à transmettre votre consommation à RED, du coup RED vous bloque à 60 € mais si l'opérateur envoie des infos de consommation après, ça sera quand même facturé).

Il faut que vous preniez contact avec un conseiller RED pour clarifier la situation.

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Bonne journée et bon courage dans vos démarches (et tenez nous informés ici SVP, il est toujours intéressant de savoir de quelle manière le service client traite ce genre de demande).

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)